On s'ennuye ? On est timide ? Un tit thé ca vous dis ? -> Lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
ptit-bout

On s'ennuye ? On est timide ? Un tit thé ca vous dis ? -> Lausanne

Message par ptit-bout »

Voilà pour rebondir sur le post initial de IsaP ainsi que sur l'initiative de Laets :) Je pense que l'on peut aussi s'organiser pour se sentir moins seule dans ce coin... allez savoir comment on fait pour être seules en pleine agglomération citadine lol.

Qui veut bien aller boire un verre, ?

Personnellement je me trouve dans le quartier de Malley.

Suis dispo plutôt de midi à 18h00

Bises :)
tata R

Alors moi j habite a

Message par tata R »

Alors moi j habite a lausanne(Bellevaux). J ai déjà quelques amies mais on peut toujours faire de nouvelle rencontre on y perd rien. Alors c est volontier que je me joindrai a vous. D après vos caractère je pourai vous mettre en contact avec une de mes amies. Bisous est peut etre a bientot.

Maman d une puce née le 23.11.2005
ptit-bout

coucou tata :)

Message par ptit-bout »

coucou tata :)
tu pourrais ouvrir une agence d'amitié, un peu comme les matrimoniales lol ;)

Afin de voir comment on peut s'organiser : tu es libre plutôt en semaine le soir, le journée ou les week-ends?

a++ :)
Palomitas

MOI AUSSI MALLEY!!!!

Message par Palomitas »

Coucou! aujourdhi je peux pas mais je vois comme ca quihabite a lausanne v est cool! on pourra se voi une fois. Ptit bou moi aussi je suis de Malley!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

ptit-bout

Oui ça serait chouette de

Message par ptit-bout »

Oui ça serait chouette de pouvoir faire une petite liste des mamans et futures qui sont toutes dans le coin :)

C'est rigolo Palomitas! tu te trouves vers Malley lumière ou vers le métro ? (moi métro).

En attendant de se le boire ce verre... je vous souhaite un très bon week-end les filles:) grosses bises
Tarah

coucou je suis avant pully

Message par Tarah »

coucou

je suis avant pully à trabandan .....

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Paty1980

Hello, nous sommes à Lutry,

Message par Paty1980 »

Hello, nous sommes à Lutry, mais souvent en promenade en vlle...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerPatricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Palomitas

Coucou !! Alors moi je suis

Message par Palomitas »

Coucou !! Alors moi je suis a l opposé de malley lumieres, je suis juste a coté du metro mais pas malley, provence !! vraiment le chemi de malley!!
Biz!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

ptit-bout

héhé alors on habite

Message par ptit-bout »

héhé alors on habite vraiment pas loin du tout Palomitas, moi je me trouve juste à côté du métro Malley, vers la Coop. Si t'as un moment un de ces jours, envoie-moi un tit mp, on peut aller boire un tit verre pour dire bonjour. (je travaille à la maison donc si je n'ai pas de coup de barre je peux facilement arrêter ce que je fais)

A part ça je trouve qu'il y a peu de Lausannoise sur le site. ou alors elle ne se manifestent pas :)

Tarah, Paty, tata, Palomitas ; vous êtes toutes mamans au foyer ?

Bises!

Paty1980

Hello, pour répondre à ta

Message par Paty1980 »

Hello, pour répondre à ta question, je suis maman au foyer à mi-temps. Je travaille les mercredi, vendredi et samedi. Et vous? Si vous organiser un petit café/purées un de ses jours c'est volontier... Bisous.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerPatricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Palomitas

Coucou! Moi je suis maman au

Message par Palomitas »

Coucou! Moi je suis maman au foyer mais pas pour longtemps je commence a travailler la semaine prochaine... a 50%. Alors on se tient au courant et on essaye d'organiser un truc ok?
Bisous !

Paty1980

Ok... On n'oublie pas!!! on

Message par Paty1980 »

Ok... On n'oublie pas!!! on à tous les 2 un gros rhume qu'on aimerais pas trop transmettre plus loin mais on se refis...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Répondre