Cherche Maman de jour - littoral neuchâtelois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maitika

Cherche Maman de jour - littoral neuchâtelois

Message par maitika »

Bonjour,

Bébé viendra tester le confort de nos bras en juin... et ses parents sont déjà à la recherche d'une maman de jour, dès début novembre !

Les jours de garde seront mardi - mercredi et jeudi.... si possible sur le littoral neuchâtelois (Béroche - Boudry) !

Bonne journée,
val85

De quelle village vient tu?

Message par val85 »

De quelle village vient tu? moi je viens de Boudry et je connais pas mal de maman de jour.
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
2princesses

hello ca serrai quoi les

Message par 2princesses »

hello
ca serrai quoi les horraires precis

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Répondre