Jardin ouvert - Yverdon
Jardin ouvert - Yverdon
Je pensais aller faire un tour au "Jardin ouvert" d'Yverdon mardi, mais comme je suis toute nouvelle dans la région, je me pose deux questions :
- faut-il s'inscrire pour y aller ou c'est libre ????
- où y a-t'il de la place pour parquer titine ????
Merci de vos répondres et, si l'une d'entre vous y va mardi (le 20 mars) dans l'après-midi, faite moi signe :-)
- faut-il s'inscrire pour y aller ou c'est libre ????
- où y a-t'il de la place pour parquer titine ????
Merci de vos répondres et, si l'une d'entre vous y va mardi (le 20 mars) dans l'après-midi, faite moi signe :-)
Tu parles de la place de jeu
Tu parles de la place de jeu qui se trouve vers la gare ???
Si oui tu peux y aller sans autre et c'est libre. Pour parquer il y a deux grands parcs juste à coté...
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Si oui tu peux y aller sans autre et c'est libre. Pour parquer il y a deux grands parcs juste à coté...
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
que de bons souvenirs
Hello pyle
Le jardin ouvert d'Yverdon est vraiment super mais vu que mes filles ont trop grandes ça fait longtemps (environ 5ans).
Il y a pas de problèmes pour parquer.
Il n'y a pas besoin de t'inscrire, tu y vas et tu t'en vas quand tu veux.
A l'intérieur il y a plusieurs pièces: une pour l'eau, gym, vélos,bebe,cuisine etc.. et un grand jardin s'il fait beau surtout ou mardi sous la neige, hihi.
Maligne du gros de vaud
Le jardin ouvert d'Yverdon est vraiment super mais vu que mes filles ont trop grandes ça fait longtemps (environ 5ans).
Il y a pas de problèmes pour parquer.
Il n'y a pas besoin de t'inscrire, tu y vas et tu t'en vas quand tu veux.
A l'intérieur il y a plusieurs pièces: une pour l'eau, gym, vélos,bebe,cuisine etc.. et un grand jardin s'il fait beau surtout ou mardi sous la neige, hihi.
Maligne du gros de vaud
Apparement je ne pense pas
Apparement je ne pense pas à la meme place mais ca m'intéresse qui pourrait me dire ou il se trouve ce fameux jardin ouvert ????
MERCI
MERCI
ben moi j'étais contente de
ben moi j'étais contente de t'y voir Laets !!!
mais c'est vrai que cela fait un moment que je n'y suis pas allée. Trop de bruit, et je n'aime pas y aller si je n'ai personne à rejoindre !!!
Par contre, quand il fait beau, j'aime bien leur jardin !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
mais c'est vrai que cela fait un moment que je n'y suis pas allée. Trop de bruit, et je n'aime pas y aller si je n'ai personne à rejoindre !!!
Par contre, quand il fait beau, j'aime bien leur jardin !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Jardin Ouvert
Salut Pyle
Tu iras aussi la semaine prochaine au jardin ouvert?
On pourra se rencontrer... j'ai deux enfants (dec 03 et nov 05).
Peut-être à bientôt
Tu iras aussi la semaine prochaine au jardin ouvert?
On pourra se rencontrer... j'ai deux enfants (dec 03 et nov 05).
Peut-être à bientôt
lundi fermé
Salut Pyle,
le jardin ouvert est fermé le lundi... et ce vendredi ne me convient pas. Tu y iras aussi la semaine prochaine?
J'aimerais bien te rencontrer, vue que ton petit a le même âge comme le mien...
à bientôt
le jardin ouvert est fermé le lundi... et ce vendredi ne me convient pas. Tu y iras aussi la semaine prochaine?
J'aimerais bien te rencontrer, vue que ton petit a le même âge comme le mien...
à bientôt