Qui pense aller au salon du livre ?
Qui pense aller au salon du livre ?
J'avais envie d'y aller mais mon mari n'a pas trop envie...
Est-ce que certaines d'entre vous pensent y aller ? C'est du 2 au 6 mai à Palexpo...
Est-ce que certaines d'entre vous pensent y aller ? C'est du 2 au 6 mai à Palexpo...
on y va tous les ans depuis
on y va tous les ans depuis 5-6 ans avec mon chéri.
moi je trouve sympa et y'a plein de bouquin que tu a pas forcément dans les librairies...
si jmais tu es chez France loisirs, ils envoient 2 entrées gratuites. demande à tes amies si jamais...
si tu veux le convaincre de t'accompagner, propose lui d'y aller tôt le matin et après l'amprès-midi d'aller se balader au bord du lac en mangeant une glace...
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j)
moi je trouve sympa et y'a plein de bouquin que tu a pas forcément dans les librairies...
si jmais tu es chez France loisirs, ils envoient 2 entrées gratuites. demande à tes amies si jamais...
si tu veux le convaincre de t'accompagner, propose lui d'y aller tôt le matin et après l'amprès-midi d'aller se balader au bord du lac en mangeant une glace...
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j)
-
J'y vais depuis mon enfance.
J'y vais depuis mon enfance. Il faut dire que mon père (et mon beau-père aussi) sont journalistes et ils y participent toujours. En plus, on a des entrées gratuites, alors on se réjouit! En plus, il y a en même temps et au même endroit le salon de l'étudiant et comme je suis étudiante, je compte bien le visiter aussi!
pomme a pomme :o)
si tu n'arrives pas a convaincre ton cheri... le mien cela fait des annees que j'essaie mais ca ne marche pas...
peut etre que l'on peut se voir sur place?
peut etre que l'on peut se voir sur place?
Moi je pense y aller mais
Moi je pense y aller mais j'y vais avec ma puce de 17 mois, je ne sais pas si ma grande veut venir aussi à 12 ans 1/2 pas trop envie de sortir avec maman!! Donc si ça te dit d'y aller ensemble?
-
A vos agendas: salon du livre...d'annemasse (fin mai-début juin
Chouette idée que d'aller au salon du livre en famille.
Pour ma part, en plus du salon de genève, j'ai noté celui d'annemasse.
Le mercredi 30 mai et le samedi 2 juin sont prévus des spectacles musicaux pour enfants avec "la ptite famille".
Je crois qu'on peut y aller sans hésiter. Les spectacle devraient être de beaux spectacles plein d'imagination, de rêve et de poésie.
Pour les curieux, voilà un lien :
http://www.laptitefamille.com/rubrique.php3?id_rubrique=9
Pour ma part, en plus du salon de genève, j'ai noté celui d'annemasse.
Le mercredi 30 mai et le samedi 2 juin sont prévus des spectacles musicaux pour enfants avec "la ptite famille".
Je crois qu'on peut y aller sans hésiter. Les spectacle devraient être de beaux spectacles plein d'imagination, de rêve et de poésie.
Pour les curieux, voilà un lien :
http://www.laptitefamille.com/rubrique.php3?id_rubrique=9