Comment sont vos petites crapules et de + de 2 ans ???
Comment sont vos petites crapules et de + de 2 ans ???
La mienne est terrible, elle est super speeeeeeeeeed !!! Elle court tout le temps, chante avec une ardeur déconcertante, n'arrête pas de parler ne serait-ce que 30 secondes, elle est toujours entrain de faire la folle, de crier, parler, courir partout, bref, c'est un OURAGAN !!!!
Rassurez-moi et dites-moi que les vôtres sont pareils parce que des fois j'ai l'impression qu'il y a eu une erreur de branchage et qu'il y a un peu trop d'électricité qui circule dans ce petit corp !!!
Bon weekend à vous !
Rassurez-moi et dites-moi que les vôtres sont pareils parce que des fois j'ai l'impression qu'il y a eu une erreur de branchage et qu'il y a un peu trop d'électricité qui circule dans ce petit corp !!!
Bon weekend à vous !
Oh oui la mienne est une
Oh oui la mienne est une peste elle tape mord griffe quand on lui dit non, elle crie et court partout elle ne tient pas en place.
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Hello
Je te rassure ma puce a 2 1/2 ans pile ! Elle a une énergie impressionnante. Elle papotte toute la journée, touche à tout, fouille partout, veut faire comme moi, veut que je participe à ces jeux, ne s'arrête jamais sauf la nuit ouffff !
On dirait vraiment qu'elle a mangé des piles énergizer qui durent toute la journée non-stop.
Le soir je suis lessivée mais bon au moins on sait qu'ils sont en Vie et mieux vaut ça que des enfants qui ne bougent pas ce qui ne serait pas normal non plus.
J'ai entendu dire qu'entre 2 et 4 ans c'est le pire âge donc reste plus qû'à prendre notre mal en patience ;-)
Courage et gros bisous
Babour maman d'une puce 21/2 ans + d'un petit mec de 13 mois
On dirait vraiment qu'elle a mangé des piles énergizer qui durent toute la journée non-stop.
Le soir je suis lessivée mais bon au moins on sait qu'ils sont en Vie et mieux vaut ça que des enfants qui ne bougent pas ce qui ne serait pas normal non plus.
J'ai entendu dire qu'entre 2 et 4 ans c'est le pire âge donc reste plus qû'à prendre notre mal en patience ;-)
Courage et gros bisous
Babour maman d'une puce 21/2 ans + d'un petit mec de 13 mois
Ma puce n'a même pas encore
Ma puce n'a même pas encore 2 ans (le 3 avril) mais c'est pareil!!!! Depuis qu'elle sait courir elle ne sait plus marcher, elle babille tout le temps, touche à tout, c'est une vraie casse-cou qui n'a peur de rien! Elle grimpe partout et j'ai beau la sortir au parc pendant des heures elle en redemande toujours!!!! Autant dire que je suis épuisée en fin de journée! En plus elle n'est jamais d'accord d'aller se coucher, forcément! lol
Mais en même temps je trouve que c'est un âge tellement mignon! Elle veut tout le temps faire des bisous et des câlins, et l'autre jour elle m'a dit son premier "je t'aime maman"... J'ai FONDU :-)
Bisous à toutes!
Mais en même temps je trouve que c'est un âge tellement mignon! Elle veut tout le temps faire des bisous et des câlins, et l'autre jour elle m'a dit son premier "je t'aime maman"... J'ai FONDU :-)
Bisous à toutes!
ma puce est d'un carractère
ma puce est d'un carractère calme. Heureusement car son petit frère n'a que 9 mois et demi.
Elle adore dessiner, jouer avec ses poupées, sa cuisinière. Elle obéit bien... c'est un amour.
Il lui arrive quand même de faire la polissonne, mais rien de bien méchant.
On verra avec son frère, car j'ai l'impression que ce sera différent...!
Elle adore dessiner, jouer avec ses poupées, sa cuisinière. Elle obéit bien... c'est un amour.
Il lui arrive quand même de faire la polissonne, mais rien de bien méchant.
On verra avec son frère, car j'ai l'impression que ce sera différent...!
Je suis crevée
Ma fille a une énergie du tonnerre ! elle cours tout le temps, et c'est un vrai clown. Elle fait rire tout le monde.
Autrement, elle me teste tout le temps. Je dois souvent la gronder et elle pleure quand ça va pas comme elle veut.
A part ça, elle est chou et très caline. Et surtout très maligne...
Ca promet.
Autrement, elle me teste tout le temps. Je dois souvent la gronder et elle pleure quand ça va pas comme elle veut.
A part ça, elle est chou et très caline. Et surtout très maligne...
Ca promet.
Ma puce de 2 ans et 4 mois
Ma puce de 2 ans et 4 mois est un "ouragan".
Elle ne peut pas rester calme 5 min. Impossible.
Elle me prend toute mon énergie, car elle ne veut pas jouer seule et quand quelque chose ne va pas comme elle veut, elle hurle, fait des crises de colères. C'est très pénible.
Sinon elle est toute chou.
Elle ne peut pas rester calme 5 min. Impossible.
Elle me prend toute mon énergie, car elle ne veut pas jouer seule et quand quelque chose ne va pas comme elle veut, elle hurle, fait des crises de colères. C'est très pénible.
Sinon elle est toute chou.
Hello, alors mon fils c'est
Hello,
alors mon fils c'est pareil et ca me rassure de voir que ce n'est ps le seul car des fois je me disais que c'est trop.
Pareil il court danse chante et parle bcp (ca il le tient de moi hihihi) raconte tout ce qu'il fait et se rappelle de tt aussi.
Il tape qd on dit non et fait de ces crises en sautant sur place qd il est pas content mais selon son pédiatre la période d'opposition est normale et il faut que ca se fasse
Mais il est trop chou et est très calins et bisous, il adore les enfants et nous demande une pte soeur donc on va s'y mettre
bisous à vous ttes et courage
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
alors mon fils c'est pareil et ca me rassure de voir que ce n'est ps le seul car des fois je me disais que c'est trop.
Pareil il court danse chante et parle bcp (ca il le tient de moi hihihi) raconte tout ce qu'il fait et se rappelle de tt aussi.
Il tape qd on dit non et fait de ces crises en sautant sur place qd il est pas content mais selon son pédiatre la période d'opposition est normale et il faut que ca se fasse
Mais il est trop chou et est très calins et bisous, il adore les enfants et nous demande une pte soeur donc on va s'y mettre
bisous à vous ttes et courage
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004