est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pour mon mari, c'est Sophie Marceau (fantasme de ses 15 ans, certainement)... pour moi, je sais pas trop. elles saont presque toutes refaites... j'aime bien Cécile de France et Isabelle Carré. en plus elles ont l'air sympa...
Ben moi je pense que je fais vous surprendre, mais pour moi, la plus belle femme du monde c'était Lady Di et à l'heure actuelle, je trouve que la reine Rania de Jordanie fait partie des plus classe et des plus élégantes femmes du monde.
Merci!!! Je commencais à désespérer de savoir... LOL
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007
ben moi je sais pas trop mais mon mari adore Demi Moore. Et aux grands regrets il ne m'a pas répondu : mais c'est toi ma chérie la plus sexy !! grrr...
Bonne soirée les copinautes !
Maman comblée d'un petit Leny qui est né le 06.03.06
comme actrice j'aime bien jessica alba et celle qui joue dans smalville et comme chanteuse Shania twain et jennifer lopez et pour mon mari il craque sur Alyssa Milano
Mon ami c'est Fergie (des black eyes peas), Anne-Gaelle (la presentatrice) il aime bien le style européenne - nord (il aime pas trop les espagnoles un peu bronzée - typée!) genre j-lo il la trouve moche eva longoria aussi...
Pour moi, ça a longtemps été Angelina Jolie, mais depuis quelques temps, elle a perdu toutes ces belles formes pulpuses qui la rendaient justement sexy. Donc pour moi, maintenant c'est Scarlett Johansson et ensuite Jennifer Lopez.