POWERPLATE !!
POWERPLATE !!
Qui connait ?? Qui a déjà essayé ?? Est-ce que ça marche ?
Merci pour vos témoignages !!!
Bon dimanche !!
Merci pour vos témoignages !!!
Bon dimanche !!
-
j ai essaye 10 seances c est
j ai essaye 10 seances c est genial effet garanti sans trop transpire le hic comme tout il faut continuer 1 fois par semaine mais ca vient vit cher
C'est quoi et pour faire
C'est quoi et pour faire quoi (curieuse) ...
Natouille
Natouille
-
ca raffermit enormement et
ca raffermit enormement et muscle mais des que l on arrete plouf plus rien il faut continuer mais a 45.- la seances toutes les semaine cela va vite
c est super
j ai deja fair plusieur fois c est genial et sa fonctionne super bien
mais comme sa etait dit plus haut il faut faire plusieur fois mais c est quand meme un peux fatiguant mais c est pas aussi dur que un cour de fitness et si ta prof et genial sa passe super vite et si jamais si tu vient du valais j ai une super adress je peux meme te donne un bon pour un essais si sa te dit et part apres il y a toujours le fitness bela vita c est super aussi si sa te dit
mais comme sa etait dit plus haut il faut faire plusieur fois mais c est quand meme un peux fatiguant mais c est pas aussi dur que un cour de fitness et si ta prof et genial sa passe super vite et si jamais si tu vient du valais j ai une super adress je peux meme te donne un bon pour un essais si sa te dit et part apres il y a toujours le fitness bela vita c est super aussi si sa te dit
Pendant l'allaitement ?
Bonjour,
Il paraît que c'est vraiment super efficace.... Je sais que pendant la grossesse c'est interdit...
Mais peut-on le faire pendant qu'on allaite ?
Merci !
Prune23, maman comblée de 2 petits anges !
Il paraît que c'est vraiment super efficace.... Je sais que pendant la grossesse c'est interdit...
Mais peut-on le faire pendant qu'on allaite ?
Merci !
Prune23, maman comblée de 2 petits anges !
si tu sais ou on peut faire
si tu sais ou on peut faire sur fribourg tu peux m dire j serai interesser merci