Votre ventre après bébé?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2luna

Votre ventre après bébé?

Message par 2luna »

Hello les filles?

Voilà, ma fille va bientôt avoir un an, et je n'ai tjs pas récupéré mon ventre d'avant,... Question poids, pas de souci, j'ai tout perdu et je suis de nature mince, mais ce qui m'embête c'est que mon ventre et tout mou et fait une sorte de petite bouée. Ce que je n'avais pas du tout avant.

Et vous, comment est votre ventre? Avez-vous repris un sport?

J'hésite à débuter des cours d'aqua training au fitness mallex, qu'en pensez vous?

Merci d'avance!
nadoche

houla moi et le sport ça fait deux

Message par nadoche »

je suis mince aussi mais chez moi aussi mon ventre est mou.
tous les jours je me dis: cocotte fais tes abdos et ...j'en fais deux jours par semaine et après j'oublie.
mais si tu te sens mal avec ton ventre effectivement la gym c'est bien.
nadoche
isa_carn

Alors pour moi mon ventre,

Message par isa_carn »

Alors pour moi mon ventre, malgrès avoir perdu tout le poids pris durant la grossesse, est toujours tout raplapla.

Mais j'ai pris une décision radical, à la fin du mois, j'ai rdv chez ma gygy pour parler d'une abdominoplastie.

Car malgrès du sport, le régime, mon ventre est toujours et encore affreux.

Et vu que j'ai 20ans, je trouve dommage de rester avec un tel complexe. Surtout que j'ai la chance d'etre grande.

Et le maillot 1 pièce sur la plage, ca le fait pas !
Brika

Pareil! J'ai perdu tous les

Message par Brika »

Pareil! J'ai perdu tous les kilos de ma grossesse mais mon ventre ressemble à un truc tout plaf et bouerk... Depuis une semaine, j'ai pris une bonne résolution: 3 séries d'abdos tous les matins! Pour l'instant, à part de fortes douleurs à cause des courbatures, y a pas de changements ;) ...
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
ninounette

MOU DE CHEZ MOU!!!! PLUS MOU

Message par ninounette »

MOU DE CHEZ MOU!!!! PLUS MOU C'EST PAS POSSIBLE!!

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN ( sauf que moi j'ai en plus les kilos à perdre!)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Yogi

Moi pareil et je pensais

Message par Yogi »

Moi pareil et je pensais justement mettre un post...

A la mat on m'avait dis de surtout pas faire d'abdo que c'était le pire sport pour les femmes et blablabla... J'en ai parler avec ma sage femme qui ma suivie pour la réduc du périné et elle m'a dit que c'était n'importe quoi mais qu'il y avait une autre façon de les faire pour pas faire de dégat dans notre corps... Elle m'a passé un livre que j'ai rien compris à tout cette théorie.

Alors comment faire les bons abdos dans la pratique (pour nous les femmes !)

Et si on compte mettre bientôt le 2ème en route et ce que ca vaut la peine de faire quelque chose avant ? C'est que je suis pas très motivée non plus !

Faudrait qu'on se motive les filles...

Vive les ventres tout beaux tout plats pour l'été !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

albachiara69

cata de cata

Message par albachiara69 »

mon ventre c'est la cata !!! j'ai encore 3-4 kilos à perdre, mais mon ventre est aussi une espèce de bouée, malgrè ma perte de poids.
J'ai faits des pilates et ai perdu pas mal à la taille, mais question ventre, c'est pas encore cela !!!
Paty1980

Affreux... Pareil pour moi

Message par Paty1980 »

Affreux... Pareil pour moi et c'est vrai qu'avec l'episode de beaux jours que l'on à eu, malgré que c'était super, j'étais aussi un peu déprimée... L'été et la piscine arrivent à grands pas et j'veux pas rester comme ça! Moi aussi en plus il me reste encore du poid à perdre!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerPatricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
2luna

je vois que je ne suis pas seule alors,...

Message par 2luna »

quelle galère,... Je m'étais mise à faire des abdos à la maison, mais j'ai vite senti que ça affaiblissait mon périnée, alors j'ai arrêté,... Je me suis dit que l'aqua gym ca serait peut-être plus doux pour mon périnée,...

J vais aussi prendre rz avec ma gynéco pour qu elle me dise comment elle trouve mon périnée.
Nena76

Pfffff... m'en parlez pas!

Message par Nena76 »

Pfffff... m'en parlez pas! Je désespère... ouiiiiinnnn! Alors moi, je ne sais plus quoi faire car j'ai encore des kilos à perdre de ma grossesse (3 maudits kilos qui s'accrochent aux os!!!) et ensuite, il faut que je perde encore ceux pris pendant mes traitements hormonaux! J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver... pourtant, je fais hyper attention à ce que je mange!!! Déprimant...

Et le ventre... pouffff... ben ça va avec le reste! Une vraie cata! Bon, je me dis qu'au moins, la place est déjà faite pour un suivant!!! hi hi hi!

sonia

Lilypie 1er anniversaire Ticker Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre