On sort de la maternités pleines d'optimisme : déjà perdu 10 kg, mais les 6 derniers s'accrochent. On te dit que tu vas fondre grâce à l'allaitement : perso j'ai pris 3 kg de plus.... J'ai ensuite bien perdu grâce à WW mais cela ne fait pas de miracles sur le ventre. Faudrait faire du sport 4 fois par semaine, pas facile avec un bébé et un boulot à 60%.
On te dit qu'il faut bien compter 12 mois pour retrouver sa ligne... Ben moi je n'ai pas attendu et nous avons mis en route bébé2 après 8 mois. Je suis passée du stade du petit bidon mou honteux au petit bidon rond fièrement assumé... c'est une méthode qui en vaut une autre ;-)
Vous pensez que cela va être pire après une 2ème grossesse ? J'offre volontiers une plaquette de chocolat à toute personne qui me répondra "NON" !
Votre ventre après bébé?
-
Moi j'ai pris 25 kg lors de
Moi j'ai pris 25 kg lors de ma grossesse...pas de grignotages, mais les vitamines elevit que j'ai pris jusqu'à 6 mois de grossesse...résultat j'avais pas mal d'appétit mais je ne m'apercevais des quantités que je mangeais lol....
Bref, j'ai encore 11 kilos a perdre, et comme vous la bouée sur le ventre inutile de dire que je ne met toujours pas mes vêtements d'avant. je fais 168cm et je pesais 62 kilos qui est mon poids de forme je mettais du 38....inutile de dire que je ne peux que regarder mes anciens vêtements....
Bon je suis entrain de me motiver vraiment pour faire un régime et du sport...bien qu'on m'a recommandé de ne rien faire sauf marcher jusqu'au 6ème mois..pfffffff j'ai eu une césarienne...
Motivons-nous, motivons-nous ....enfin essayons...lol
Notre princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
Bref, j'ai encore 11 kilos a perdre, et comme vous la bouée sur le ventre inutile de dire que je ne met toujours pas mes vêtements d'avant. je fais 168cm et je pesais 62 kilos qui est mon poids de forme je mettais du 38....inutile de dire que je ne peux que regarder mes anciens vêtements....
Bon je suis entrain de me motiver vraiment pour faire un régime et du sport...bien qu'on m'a recommandé de ne rien faire sauf marcher jusqu'au 6ème mois..pfffffff j'ai eu une césarienne...
Motivons-nous, motivons-nous ....enfin essayons...lol
Notre princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
Ca y est les filles!
j ai décidé de prendre un abonnement aqua au fitness malley!!! Le sport y a que ca de vrai je pense!!!! Alors faut qu'on se motive,...
-
ET bien moi j'avais pris que
ET bien moi j'avais pris que 5kg durant la grossesse (je reprécise que je fais que 1m44), perdu 7 kg apres la grossesse, pas pu rentrer dans mes habits avan 5 mois! Maintenant j'arrive enfin à re-rentrer mon bassin dans mes pantalons d'avant grossesse. Mon ventre...que dire....déjà il y a cette ligne brune qui reste toujours et qui est assez marquée et ça me dérange. Puis, mon piercing au nombril....le trou est devenu horrible et tout lachée berk et j'ai peur que ca se dechire du coup. Mon ventre en lui-même, ben j'ai pas encore repris le sport car j'ai encore mal à la cicatrice intérieure, du coup mon ventre est gonflé mais pas parce qu'il est mou...mais au contraire tout dur....et je vous assure que ce sont pas mes abdos comme j'avais avant la grossesse!!! C'est gonflé et dur!!! et je trouve ca moche aussi!! Alors je ne sais pas trop que faire...à part attendre......
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
Perso j'ai pris 13 kilos
Perso j'ai pris 13 kilos pour la première et 17 pour le deuxième et mon ventre est deux fois pire maintenant . A la première grossesse quasi pas de vergetures et là l'écatombe et un ventre enfle et ramolo. J'avais déjà tendance à avoir du bide mais là ça me dégoute. En plus j'avais de jolis nénés et maintenant avec plus de 2 ans d'allaitement car entre les deux je n'ai pas arreté et que j'allaite toujours le petit. Jusqu'à 1 an et demi je pense et bien ils sont tout raplapla et vides surtout. J'espère qu'une fois l'allaitement ternminé ils se rempliront un peu. Et avec l'allaitement je prends du poids. Là j'ai encore 5 kilos de plus qu'avant et j'en avais déjà une quinzaine de trop donc c'est la galère. Je n'arrive pas à suivre mon régime. j'adore trop le chocolat et je mange beaucoup plus qu'avant avec l'allaitement. Bref trop moche. Bisous à vous toutes.
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!