Resto à Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptite sorciere

Resto à Genève

Message par ptite sorciere »

Bonjour à toutes,

j'ai juste besoin de votre expérience "de sortie". Je recherche un resto à Genève pour midi où il y aurait des chaises hautes pour enfant (éventuellement un micro-onde). Car je vais aller manger avec une copine et ma fille à 15 mois.
Merci d'avance et bonne journée
bcarla8

Il y a le Baby's Lounge à la rue de la Cité

Message par bcarla8 »

Salut,

Alors il y a le baby's lounge à la Rue de la Cité 24. C'est un restaurant exprès pour les mamans et bébés... Perso, je n'y suis pas encore allée car je suis enceinte de BB1 qui doit arriver pour le 27 mai. Mais j'ai entendu que du bien sur ce restaurant.

Bonne journée

[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img][/url]
louison

hello, moi je suis allée

Message par louison »

hello,
moi je suis allée manger au Dorian l'autre jour à midi, et ils ont une chaise haute pour les petits.

Quand au micro ondes, ils en ont vraiment partout, car je sors souvent à midi avec ma puce, et jamais je n'ai rencontré de resto où ils n'en ont pas.

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de resto où ils ont des chaises enfant! Mais il ne faut pas hésiter à demander car ils ne la proposent pas systématiquement dans la plupart des endroits

Lilypie 2nd Birthday Ticker
mar64

Beaucoup de resto's ont les

Message par mar64 »

Beaucoup de resto's ont les chaises hautes pour bébé, si jamais tu peux appeler avant et au même temps, si ça t'interesse, reserver une place non fumeurs....
ptite sorciere

Oui, je sais... c'était

Message par ptite sorciere »

Oui, je sais... c'était notre premier choix, mais c'est fermé le lundi !!!! Pas de chance !!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
lany

Chaises hautes dans tous les

Message par lany »

Chaises hautes dans tous les restaurants "Au pain quotidien" (boulevard Helvétique, place du Cirque et plateau de Champel). Très sympa à midi (soupes, quiches, tartines...) et en plus, entièrement non-fumeurs! Mais attention, il vaut mieux réserver!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
LaCigogne

Les Recyclables

Message par LaCigogne »

A la rue de Carouge. Ils ont des chaises bébé, c'est 100% non-fumeur ! Et c'est bon !
Répondre