Je suis une maman de jour, maman d'un petit garçon de 18 mois et je me propose pour garder votre enfant à mon domicile, durant votre activité professionnelle. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup et a tres bientot,
Loliu
Maman de Jour a Gland!
maman de jour lausanne
Dommage que je n'habite pas gland. Je cherche une maman de jour sur lausanne. C'est urgent et je ne trouve personne !
Maman de jour lausanne!
Bonsoir Octavia, c'est vrai. Mais si un jour vous passer a Gland, fait moi signe pour un café!
Salutations,
Loliu
Salutations,
Loliu
migros VS coop
Une pose et relève d'annonces dans les commerces de proximité semble bien fonctionner pour trouver une maman de jour ou des enfants à garder. Ensuite, se fier à son intuition... puis faire plusieurs essais avant de conclure.
Premier essai pour moi mardi. Chouette !
Cordialement,
octavia
PS : merci Loliu pour le café. Pas trop le temps en ce moment. Dommage.
PPS : une idée si l'on souhaite garder des enfants : envoyer ses coordonnées et références aux directeurs/trices de crèches. Comme ça, ils peuvent toujours transmettre aux parents qui n'arrivent pas à trouver de mode de garde. Si en plus, la crèche est fréquentée par des bébés qui sont passés aussi chez la maman de jour, c'est encore mieux !
Premier essai pour moi mardi. Chouette !
Cordialement,
octavia
PS : merci Loliu pour le café. Pas trop le temps en ce moment. Dommage.
PPS : une idée si l'on souhaite garder des enfants : envoyer ses coordonnées et références aux directeurs/trices de crèches. Comme ça, ils peuvent toujours transmettre aux parents qui n'arrivent pas à trouver de mode de garde. Si en plus, la crèche est fréquentée par des bébés qui sont passés aussi chez la maman de jour, c'est encore mieux !