Cours Gym Mère-enfants à Lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bichouille

Cours Gym Mère-enfants à Lausanne

Message par Bichouille »

Coucou !

Mon fils a deux enfants et j'aimerais bien participer à un cours de gym mère-enfant avec lui. On habite à Lausanne. Auriez-vous une adresse d'un cours sympa ? Merci beaucoup pour vos réponses !
Bichouille

Corrections

Message par Bichouille »

Toutes mes excuses pour le texte : je voulais dire que mon fils a deux ans et non deux enfants... C'est la fin de journée et je dois manquer un tantinet de sommeil....

Bichouille
bebedamour

Moi au je vais à Gym Caline

Message par bebedamour »

Moi au je vais à Gym Caline .... il y a un nouveau cours qui commence juste après paques. C'est très chouette et c'est 130.- les 10 séances.

c'est aux boveresses et il y a la possibilité d'aller plusieurs jours sur la semaine..... si tu as besoin de plus de docs envoie-moi un mp

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Palomitas

CA consiste en quoi on fait

Message par Palomitas »

CA consiste en quoi on fait quoi dans ces seances?? et si bébé n es pas daccord?(par exemple le mien je sais pas si sa l interesserait...)

LOL ton fils a 2 enfants??? hihihi

Biz''

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Répondre