Bonjour les filles!
Je me suis inscrite sur le nouveau forum mais tout comme Christel_22 je n'arrive pas à poster :-(
Pourquoi?
Emy
Les bebedamourettes, êtes-vous là ???
coucou Christel, si tu as un
coucou Christel, si tu as un backup sql de la base de données, je peux te restaurer tout ça (posts, pm, users, etc) facilement sur un nouvel hébergement.
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
....Car en fait, il faut
....Car en fait, il faut réconfirmer le mot de passe et le pseudo et après tu seras reconnue automatiquement à chaque connection !
Don: enregistrement...réception de l'e-mail de confirmation, re-connexion, re-enregistrement et ça marche ! Si tu veux il y a une triple securité d'accès....
Don: enregistrement...réception de l'e-mail de confirmation, re-connexion, re-enregistrement et ça marche ! Si tu veux il y a une triple securité d'accès....
-
oui il faut confirmer l
oui il faut confirmer l inscription en cliquant sur le lien du mail de confirmation! j espère vite vous retrouver!!
ninounette, jojo, palomitas ou etes vous!!!???
LE BLOG D'EMMA
ninounette, jojo, palomitas ou etes vous!!!???
LE BLOG D'EMMA
Merci pour vos explications
Merci pour vos explications les filles mais maintenant je n'arrive même plus à me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe et pourtant j'ai reçu le mail de confimation de mon enregistrement! J'y comprends plus rien! A l'aide hihi!
@Jeune-maman: J'ai écrit un mail à Jojo pour la prévenir du nouveau forum!
Emy
@Jeune-maman: J'ai écrit un mail à Jojo pour la prévenir du nouveau forum!
Emy
-