Les bebedamourettes, êtes-vous là ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Emy85

Bonjour les filles! Je me

Message par Emy85 »

Bonjour les filles!
Je me suis inscrite sur le nouveau forum mais tout comme Christel_22 je n'arrive pas à poster :-(
Pourquoi?

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

coucou Christel, si tu as un

Message par Pat70 »

coucou Christel, si tu as un backup sql de la base de données, je peux te restaurer tout ça (posts, pm, users, etc) facilement sur un nouvel hébergement.
A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mar64

....Car en fait, il faut

Message par mar64 »

....Car en fait, il faut réconfirmer le mot de passe et le pseudo et après tu seras reconnue automatiquement à chaque connection !
Don: enregistrement...réception de l'e-mail de confirmation, re-connexion, re-enregistrement et ça marche ! Si tu veux il y a une triple securité d'accès....
jeune-maman

oui il faut confirmer l

Message par jeune-maman »

oui il faut confirmer l inscription en cliquant sur le lien du mail de confirmation! j espère vite vous retrouver!!

ninounette, jojo, palomitas ou etes vous!!!???

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cliquez-ici

Emy85

Merci pour vos explications

Message par Emy85 »

Merci pour vos explications les filles mais maintenant je n'arrive même plus à me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe et pourtant j'ai reçu le mail de confimation de mon enregistrement! J'y comprends plus rien! A l'aide hihi!
@Jeune-maman: J'ai écrit un mail à Jojo pour la prévenir du nouveau forum!

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
petitelola

UP

Message par petitelola »

UP UP

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Répondre