Je vais chez le Dr. Gehrke également...Il est super gentil et rassure les Mamans soucieuses...Il faut méga chaud dans la salle d'attente alors visez pour faire votre bébé en mai (pas de chauffage!) LOL ! Il faut attendre, mais rien ne vous empêche de téléphoner pour savoir s'il a du retard...Le parking de l'hôpital est souvent plein, je dirai que c'est le seul point négatif.
J'allais chez Salomon (non, je ne suis pas raciste !!)quand j'étais petite et il me traumatisait ! Il diagnostiquait le rhume des foins alors que j'habitais à la campagne et que je ne l'ai jamais eu !
Ma collègue va chez Casolini et elle la prend tout de suite en principe...Dépanne volontier...
Bon, j'ai entendu du négatif sur Gehrke...Mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre !
Cherche un bon pédiatre à Martigny
-
Je vais chez Gehrke car mon
Je vais chez Gehrke car mon medecin traitant me l'avait conseille. Je pense qu'il est tres competent mais je l'ai trouve tres froid au premier rdv. Il a un style tres allemand (accent, attitude,...) et la premiere fois je trouvais presque cela agressant. Au 2eme et 3eme rdv mon mari m'a accompagne et a eu le meme avis que moi. Bon je vais peut etre change car j'ai pas trop le feeling avec lui et aussi car j'aimerai soigner mon petit par homeopatie quand c'est possible pour lui eviter de prendre des antibio si pas necessaire. Mais si je change c'est pas du tout parce que le trouve pas competent.
alors moi j'ai abiter en
alors moi j'ai abiter en valais et j'avais accoucher a martigny pour mon fils romain .
j'avais pris gerke comme pediatre je le trouvais sympatique .
il a une grande salle ou on peut effectivement changer les bebes avant la consultations.
le seul inconvenient c'est que j'attendais minimum 2 heures et c'etait chiant.
maintenant j'abite vaulion le canton de vaud.