Jusqu'à quand peut-on utiliser le porte-bébé Baby Björn ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paprika75

Jusqu'à quand peut-on utiliser le porte-bébé Baby Björn ?

Message par Paprika75 »

Je me demandais jusqu'à quand je pouvais utiliser le porte-bébé Baby Björn ? Savez-vous jusqu'à quel poids ? L'utilisez-vous beaucoup ?
jeune-maman

il me semble jusqu a

Message par jeune-maman »

il me semble jusqu a 8-10kg

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
pollito

Je l'ai utilisé jusqu'à

Message par pollito »

Je l'ai utilisé jusqu'à 10kg, ma petite puce avait 11 mois environ mais ça faisait déjà lourd!
Je l'ai beaucoup utilisé car on le trouvait (ma petite puce et moi) très pratique, elle l'adorait même!!
Paprika75

Hello Pollito

Message par Paprika75 »

Tu ne trouve pas que c'était encombrant quand elle avait une veste ? Ils sont quand même coincé non ? Et j'ai vite mal au dos. Il faut que j'essaie de mettre mon fils du côté où il voit devant lui. Merci
Carouille

12 kg

Message par Carouille »

Salut,
Dans le mien c'est écrit 12 kg. C'est aussi in baby björn.
Perso je ne l'utilise pas énormément. En fait je l'utilise surtout dans la maison quand bébé a sa mauvaise heure, je le mets dedans comme ça il se calme et moi je peux quand même faire des trucs.
Pour sortir, je ne trouve pas super pratique car il faut tout dérégler avec les manteaux... je pense que ça doit être beaucoup mieux l'été que l'hiver.
Et puis, surtout j'ai vite mal au dos avec et plus le temps va passer plus ça va être ça...

Par contre mon mari aime bien. Quand on sort, c'est plutôt mon mari qui s'en sert, moi je préfère la poussette, en plus on peut mettre des sacs de courses en dessous, suspendre le sac à main et la sac à langer....sans rien porter sur soi !

Voilà pour mon avis.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mrrr

Le mien aussi va jusque 12

Message par Mrrr »

Le mien aussi va jusque 12 kg.
Moi, j'ai un manteau large et je mettais bébé sous mon manteau.
En fait, j'enfilais le porte-bébé sur mes vêtements comme à la maison, j'y mettais mon fils et après j'enfilais mon manteau, qui a un grand col en V, ça arrivait juste pil-poil sous le menton de bébé!
Au printemps 2004, je pensais me débarasser de ce manteau que j'avais depuis plusieurs années, mais je l'ai gardé "au cas où" pour le début de l'hiver suivant... Finallement il aura encore fait 4 hivers! (mes 2 grossesses, et les 2 bébés sous manteau, puisque je compte refaire la même chose avec bébé2)... ;)
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Répondre