Pour la sortie prévue vendredi 23 des mamans de Matigny...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
silka

Pour la sortie prévue vendredi 23 des mamans de Matigny...

Message par silka »

Hello

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais une promenade était prévue ce vendredi avec les mamans de Martigny et environs. Je ne pourrais malheureusement pas venir car j'ai un rendez-vous que j'avais complètement oublié. Désolée les filles.
Mais rien ne vous empêche de la faire sans moi, il faudra bien vous habiller lol

A bientôt
gigi la tendresse

Coucou! J'avais oublié

Message par gigi la tendresse »

Coucou!

J'avais oublié cette sortie... c'était quand et comment déjà?

Je sais pas si je vais pouvoir venir mais on va essayer... Dommage que tu ne sois pas là silka!

Bisous

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

silka

on avait pas décidé un

Message par silka »

on avait pas décidé un endroit précis, à vous de voir...
Bonne balade en tout cas!
bizz

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
silka

up

Message par silka »

up

silka

up

Message par silka »

up

silka

up

Message par silka »

up
Iphigenie

Désolée

Message par Iphigenie »

Je voulais venir mais j'ai mille choses à faire demain. J'espère qu'on remettra ça très bientôt. Pourquoi pas début avril?

Bises

Lilypie 1st Birthday Ticker
pomme17

oui pour début avril en

Message par pomme17 »

oui pour début avril en espérant le retour du beau

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre