Connaissez vous des CLARA??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
clara07

Connaissez vous des CLARA??

Message par clara07 »

Bonjour a toute!

Ma petite nana ce prénome Clara et elle a 14 mois, c'est une vrai pile électrique, qui crie a longueur de journée, qui est super tetue (genre on l'appel 30x avant qu'elle se retourne!), mais qui est aussi super caline, fait plein de bisous, dort "comme un bébé", de super nuit et sieste (pour le moment), qui est très éveillée, et avec son petit caractère.
Je voulais savoir comment son les Clara que vous connaissez, ou vous maman du site, car je sais qu'il y a quelques bébés clara.

Je me réjouie de vous lire!

a bientot!
clara07

Message par clara07 »

Lilypie Premier anniversaire Ticker
placette

coucou, je n'ai pas d'enfant

Message par placette »

coucou,
je n'ai pas d'enfant mais ma cousine a une petite clara, et quand je lis la description de ta fille j'ai l'impression que tu décrit la fille de ma cousine! un sacré caractère...
bise à ta puce
valerita

Ma fille s'appelle aussi

Message par valerita »

Ma fille s'appelle aussi Clara
Elle a aussi son petit caractère et est aussi tétue. Mais je pensée que le côté tétue elle le tennait de sa maman ;-)
Elle est aussi super caline pour le bonheur de ses parents...
A+
Val

Lilypie Deuxième Ticker
Aurele

Hihi! la mienne a bientot 8

Message par Aurele »

Hihi! la mienne a bientot 8 mois.... Et ta description Clara07 et un peu celle de ma fille! Mais super adorable, caline, drole, mais a son caractère veut toucher a tout, fait semblant de pleurer quand on lui dit non.......

Trop choue ces p'tites Clara!
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
clara07

hihi!

Message par clara07 »

Lilypie Premier anniversaire Ticker
C vraiment trop drole! je me demandais justement si le prénom pouvais influencé leur personnalité comme certain le prétende! alors peut etre que ce n'est pas par hasard!

Répondre