Joyeux anniversaire YOGI !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
azalolette

coucou yogi

Message par azalolette »

Joyeux anniversaire passe une très belle journée .... et merci d'avoir tjr été la quand on avait besoin de TG et To en urgence ...
merci ma belle

Lilypie Attendre un bébé Ticker

30.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Lison

oulala, je vois ça un peu

Message par Lison »

oulala, je vois ça un peu tard, ta journée est déjà bien entamée.. je te souhaite quand même un très bon anniversaire et une belle soirée!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
Yogi

Oh mon mari vient de rentrer

Message par Yogi »

Oh mon mari vient de rentrer avec un magnifique bouquet et youpie un bon chez Yves Rocher... Je vais pouvoir aller me faire chouchouter !

En plus j'ai encore reçu au autre magnifique arrangement d'une ptite dame de 80 ans ! Trop choue !

Merci pour tous vos voeux...

Mmmm je vais bientôt me manger une delicieuse fondue chinoise. Miam

Bon week-end à vous tous/toutes

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Maman_de_Fées

Joyeux

Message par Maman_de_Fées »

Joyeux anniversaire
Biz
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
ssr

joyeux

Message par ssr »

anniversaire et tous mes voeux, profite a fond de cette soirée
bon appetit( trop bon la chinoise)

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
gigi la tendresse

bisous yogi et bonne

Message par gigi la tendresse »

bisous yogi et bonne soirée!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Banana Split

Bon Anniversaire Yogi !!!

Message par Banana Split »

Ouf j'arrive encor eà temps aujourd'hui pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !

J'espère que tu passeras une belle soirée !

Et si tu veux moi aussi je suis ok pour une p'tite rencontre ! Faut juste que cela soit quand je ne travaille pas mais sinon c'est volontiers !! Les 3 prochaines semaines c'est over book mais après suis toute libre !!

On pourrait aller promener nos lapins au bord du lac ou autre comme tu veux ok ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!! ;O)))))))))))))))))

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
stéphanie

Bonjour, Un peu de retard

Message par stéphanie »

Bonjour,
Un peu de retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Plein de bonheur à venir et à bientôt.
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre