j'ai acheté la Seat Altea
j'ai acheté la Seat Altea
Voilà,voilà,j'ai finalement acheté la Seat Altea, je sais on est pas sur un site de voîture, mais c'est bien pour bébé et futur bébé peut etre que j'ai craqué pour cette voiture. Si vous avez des avis, je suis preneuse...
-
mon chéri lui a acheter la
mon chéri lui a acheter la seat léon en octobre 2006 elle est super, mas c est vrai que l altéa est mieu avec des enfants le coffre et un poil plus grand. (meme si celui léon et deja pas mal grand!)
LE BLOG D'EMMA
LE BLOG D'EMMA
oh
oh merci de ton commentaire, car tu sais, jusqu'a present j'ai eu une petite Punto et une peugot 207 d'emprunt suite à un accident. Donc, je stresse un peu, car par rapport à ce que j'ai eu c'est bien plus grand... mais bon on verra. Deja savoir que vous en faites une bonne experience me rassure.
Coucou Ale ! Alors nous on a
Coucou Ale !
Alors nous on a une Seat Toledo, dernière version et on en est enchanté. Bon, on n'est pas très sensible au design, mais surtout à la fonctionnalité de la voiture, car l'arrière n'est pas terrible point de vue esthétique.
Par contre, l'habitacle est nickel, le coffre est énorme et c'est le pied de conduire cette voiture. Bon, on est des fans de Seat depuis notre première "vraie" voiture.
J'avais aussi repéré l'Altea, mais le coffre était un poil trop petit pour notre poussette. Dommage. Par contre, je ne sais pas si la nouvelle Altea XL a un coffre plus grand. Est-ce celle-là que tu as prise.
Bref, je m'étale, mais c'était juste pour te dire que tu ne vas pas regretter ton choix !!!
Et comme dit si bien la pub : Seat, "voiture émotion" (c'est une traduction libre de l'espagnol lol)
Biz à toi
Aspi
Alors nous on a une Seat Toledo, dernière version et on en est enchanté. Bon, on n'est pas très sensible au design, mais surtout à la fonctionnalité de la voiture, car l'arrière n'est pas terrible point de vue esthétique.
Par contre, l'habitacle est nickel, le coffre est énorme et c'est le pied de conduire cette voiture. Bon, on est des fans de Seat depuis notre première "vraie" voiture.
J'avais aussi repéré l'Altea, mais le coffre était un poil trop petit pour notre poussette. Dommage. Par contre, je ne sais pas si la nouvelle Altea XL a un coffre plus grand. Est-ce celle-là que tu as prise.
Bref, je m'étale, mais c'était juste pour te dire que tu ne vas pas regretter ton choix !!!
Et comme dit si bien la pub : Seat, "voiture émotion" (c'est une traduction libre de l'espagnol lol)
Biz à toi
Aspi