Dr Denis Berger ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Dr Denis Berger ?

Message par Aspirine »

Est-ce que l'une d'entre vous connaît ce chirurgien pédiatrique ? C'est lui qui va opérer mon loulou mardi prochain.

J'ai vu qu'il opére également à la Clinique la Source sur Lausanne, mais il vient également un jour par semaine apparement à l'hôpital cantonal à Fribourg.

Je suis un peu en souci pour cette petite opération et j'aurais voulu avoir quelques échos.

Merci à toutes

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
maligne

celui de lausanne

Message par maligne »

je le connais que pour ces consultations "normales" pour ma fille.C'est celui qui a son cabinet à Lausanne près d'Ouchy, je crois ch fleuri ou un truc comme ça...
zen1974

notre fils a été opéré

Message par zen1974 »

notre fils a été opéré par ce monsieur que je trouve très humain
, style bon grand papa, j'ai été très en confiance et suivi est très bon. Moi j'ai rien à redire mis à part que je l'ai bcp apprécié. Il opère à la clinique bois-cerf en tous les cas.
bon week-end
fiore

Je trouve

Message par fiore »

aussi qu'il est un excellent chirurgien. Notre fils a été opéré par Dr. Berger et on était tres content!!

Tout de bon!
nad77

Oui très compétent

Message par nad77 »

C'est lui qui a opéré notre fils à l'age de 2 mois pour son problème du nombril.

Il a peut-être l'air un peu froid au premier abord, mais tu verras, tout va bien se passer !

Courage
Répondre