Mon fils de 8 mois veut être tout le temps dans les bras

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
persil

Mon fils de 8 mois veut être tout le temps dans les bras

Message par persil »

Jusqu'à il y a quelques semaines, je pouvais laisser mon fils des moments dans le transat ou dans le parc. Depuis environ 1 semaine, dès que je le pose il pleure, il tend les bras et veut qu'on le prenne. Je ne comprends pas. Dès que je m'éloigne il pleure. J'espère que ca va lui passer car la journée c'est assez pénible, je suis fatiguée. Avez-vous déja vécu cette situation ?
tanu80

Hello,peut-être a-t-il peur

Message par tanu80 »

Hello,peut-être a-t-il peur de la séparation, je crois que c'est entre le 8ème et le 9ème mois, c'est ce que m'a dit la péricultrice, alors courage ça va passer!
Bisous
noly

Mon petit bout à aussi 8

Message par noly »

Mon petit bout à aussi 8 mois est cette semaine il ne voulait pas non plus être tous seul. Je pense que c'est un passage et que d'ici quelque temps ca lui passera. Mais c'est vrai que ça fatigue et pas le temps de faire tous ce qu'il y a à faire dans la journée.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
albachiara69

bientôt 10 mois

Message par albachiara69 »

ma puce a bientôt 10 mois et c'est pareil...depuis ses 7-8 mois elle veut toujours être dans mes bras...et elle me fait des supers calins depuis peu !!! c'est trop chou!!!
jocy

bientôt 1 an

Message par jocy »

mon boubou m'a fait pareil et il continue aussi par période. Il me fait aussi des supers câlins, trop chou, sauf que dès fois il me mord ! c'est moins drôle.
Brika

Angoisse du 8ème mois

Message par Brika »

Allez visiter ce lien... c'est assez bien expliqué!

http://www.tiboo.com/contenu/sante/angois00.htm

Kat.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre