est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voilà, mon petit bout va fêter tout prochainement ses 1 an. Pour cet évenement, je recherche des décors originaux et sympas pour en remplir la maison. Je recherche des adresses de magasins (entre Genève et Nyon)où je pourrai trouver mon bonheur. J'ai déjà regardé chez Manor à Genève mais j'ai trouvé le choix décevant. Alors merci de m'indiquer vos tuyaux si vous en avez.
ouiiii je me réjouis,le mien fait ses 1 an le 16 avril et j'ai pévu la fete pour le 22...tu sais ils sont petit moi j'ai prevu un theme a couleur, je vais mettre des ballons...bon faut dire que j'ai trouvé en Italie une F1 en carton composée de petis bonne homme en voiture et tu remplis de dragées que les gens emportent... bon ici, je n'ai jamais vu... autrement tu as le kiddie club a Geneve