est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou!
J'ai entendu parler des Fleurs de Bach et j'aimerais bien essayé. J'ai quelques questions:
-Combien ça coûte de faire faire son propre mélange?
-Puis-je faire ça dans n'importe quelle pharmacie ou est-ce que vous en connaissez une de bien dans ce domaine (sur Lausanne)?
-Combien de fleurs au max. on peut mettre dans un mélange?
Merci pour vos réponses et bonne journée
quand j'y habitait et que j'ai fait le traitement j'ai trouvé à la pharmacie homéopathique qui se trouve à la riponne, en dessus de l'ancien cinéma romandie, mais je sais pas si ça y est tjs, ça change tellement. tu peux en mettre jusqu'à 7 différentes dans la même petite bouteille, à prendre ensuite avec une pipette, et je crois que le prix est d'environ 20.- la petite bouteille...
hello,
tu trouves les fleurs de bach dans les drogueries, pharmacies en général. Tu peux mettre jusqu'à 7fleures différentes et la bouteille coûte 12-15frs (ça dépend de la grosseur que tu choisis).
Voilà, j'ai fait faire mon mélange. Le problème, c'est que je sais pas qu'en faire! J'ai oublié de demander la posologie ;) Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci