Magasins Sion...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

Magasins Sion...

Message par malae »

Hello! pour les filles qui habitent Sion ou région, connaissez-vous de chouettes magasins d'habits à Sion? on va qques jours en valais dans une semaine et on aimerait profiter d'aller faire une après-midi shopping. merci pour vos adresses! biz malae
Sixtitou

shopping à Sion..

Message par Sixtitou »

Hello! Tu connais un peu la ville ou pas du tout?
Le "centre" je dirais ça part de la rue du Midi, Placette - Vögele - Vero Moda - Payot - et ça aboutit sur la place du Midi, H&M - Tally - Zebra - Okaïdi (enfants) - Esprit et enfin Coop City :-) Tu as aussi une ptite rue pavée qui part de la place qui s'appelle la rue du Rhône et qui débouche à la rue du Grand Pont, pleins de ptites boutique sympas. Il y a aussi la rue de Lausanne...pas très loin...et...et...c'est pas une très grande ville et tout est accessible à pieds :-) Enfin il a aussi le centre Migros avec C&A...
J'espère que ça t'aidera un peu :-) Bon shopping!

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
malae

Merci Sixtitou! c'est

Message par malae »

Merci Sixtitou! c'est parfait! oui je me suis déjà balladée une ou deux fois mais plus trop de souvenirs! c'est bien , on fera une ballade -shopping avec la puce! merci beaucoup biz malae
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre