Quelle taille-poids pour vos petits d'1 an?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
louison

Quelle taille-poids pour vos petits d'1 an?

Message par louison »

Coucou les filles,
je voulais juste savoir par curiosité, quelle taille et quel poids font vos petits d'un an?
Ma puce fait 78cm et pèse 9kg. Elle a 10 dents et ne marche pas encore mais presque presque!
et les vôtres?
pomme17

Ma fille a presque 14 mois,

Message par pomme17 »

Ma fille a presque 14 mois, fait 75 cm pour 10 kg. Elle a 8 dents et marche depuis ses 1 an.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
louison

ah je vois qu'on a toutes le

Message par louison »

ah je vois qu'on a toutes le même genre de gabarit à la maison!
La mienne aussi a une passion pour les tiroirs et aussi la terre des plantes vertes pffff la course dans tous les sens

Lilypie 2nd Birthday Ticker
maman_fifi

petit gabarit

Message par maman_fifi »

Chez nous, c'est un p'tit gars ... 7.610kgs pour 70,5 cm. Bon, nous ne sommes pas grands ni l'un ni l'autre. Il mange pourtant beaucoup, a 2 dents en bas, et marche presque tout seul.
Voilà.

capucine74

chez nous aussi, c'est un ti

Message par capucine74 »

chez nous aussi, c'est un ti gars !
Il mesure 72cm pour 10k050. Il a huit dents et une neuvième qui le chicane depuis une semaine. Il marche en se tenant aux meubles, mais ça ne saurait tarder qu'il prenne son envol tout seul.
éhh éhh Ces tiroirs !!! mais c'est tellement interressant d'aller à la chasse au trésors et rapporter sa découverte à maman et papa !!
Mis à part tout ça... Mais qu'est-ce qu'on l'aime notre ouragan !!

capucine, maman heureuse de ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
papilotte

Mon fils à eu 1 ans mardi

Message par papilotte »

Mon fils à eu 1 ans mardi passé. Il pèse 14 kilos pour 82 cm c'est un grand gabarit. Il marche un peu si on l'aide mais autrement je pense que ce n'est pas pour tout de suite monsieur est flémard ! J'aimerais tellement qui marche car il est très lourd. Il a 8 dents.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Deph

Notre fille aura 1 an tout

Message par Deph »

Notre fille aura 1 an tout bientôt. Je ne sais pas exactement combien elle mesure car je n'ai pas encore été au contrôle des 1 an, mais elle doit faire environ 75 cm pour 8kg 500.
Elle n'a pas encore une seule dent...(Lol) Mais ce ne l'empêche pas de manger des morceaux :)
Elle se déplace à 4 pattes comme une fusée et se lève à tous les meubles. Quand on la tient, elle marche bien (bien coordonnée) mais elle ne marche pas encore toute seule.
Autrement elle est toujours de très bonne humeur, elle commence à nous tester un peu, pour voir nos réactions, c'est rigolo.
Voilà ;)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kalane

Coucou

Message par kalane »

Enzo faisait 9kg770 et 76 cm à 1 an, maintenant il a 15 mois et fait 10kg200 et 77 cm. petit gabarit aussi chez nous.
il n'a que 2 dents , il ne les a sorties qu'a 13 mois !
mais il a marché à 11 mois alors ça fait déjà un bout de temps qu'il galope partout, maintenant il essaie de courrir....!!! trop rigolo.

bisous
vaninou

Coucou!Gabriel a eu 1 an

Message par vaninou »

Coucou!
Gabriel a eu 1 an hier et j'ai été chez le pédiatre aujourd'hui il mesure 75cm et pèse 10kg il a la forme marche quasi seul mais préfére encore tenir ma main il adore se balader et il à 6 dents mais je sens que d'autres arrivent...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
louison

alors ça me rassure de vous

Message par louison »

alors ça me rassure de vous lire car ma puce n'est pas potelée du tout, elle a un corps tout fin et je me demandais si elle était spécialement maigrichonne. Mais je vois qu'il y a bcp de petites filles et même un petit mec qui sont aussi tout fins.
çA doit être leur morphologie!
je trouve que c'est un âge fatigant, je cours toute la journée et comme elle ne marche pas je la porte aussi beaucoup, je passe mon temps à aller la chercher dans tous les coins de la maison et à l'empêcher de faire des bêtises. pffffffffff le soir je suis vannée!
mais qu'est-ce qu'on l'aime cette chérie!
d'ailleurs là c'est la crise, je crois que je vais aller la mettre au lit de suite!
bises les filles

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre