Il ne veut plus manger!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Palomitas

Il ne veut plus manger!!!

Message par Palomitas »

Et ca dure depuis plusieurs jours ! Evan ne veut rien avaler, apart son bibi le matin et le soir, et encore! il le finit meme pas!!! JE ne sais plus koi faire aidez moi!!! J ai essayé de changer de menu, il ne veut rien... ca fait bientot 3 jours.... on peut pas continuer comme ca...
Palomitas

Message par Palomitas »

Nenette76

coucou,

Message par Nenette76 »

Ne t'inquiète pas trop. Ma puce me l'a déjà fait (elle 2ans). Soit il te fait une dent, du coup il a mal, et le biberon ça passe bien mieux que du mâcher... Mais ça lui coupe forcément un peu l'appétit.
Soit il vient de commencer sa phase d'opposition et te teste, dans ce cas... Courage et calme sont demandés... Il faut lui présenter le repas et s'il n'en veut pas ben y'aura rien d'autre...
Soit il est malade, et te couve quelque chose, a-t-il de la fièvre ? Des problèmes à dormir ? Un enfant malade a souvent l'appétit chahuté.
Voilà. J'espère t'avoir aidée.

bises

Nenette
Palomitas

NENETTE

Message par Palomitas »

Merci de ta réponse! Alors les dents il les a deja toutes... Je crois bien qu il est un peu malade car les nuits sont pénibles, mais je ne sais pas ce qu il a ni commment y remédier!!! Ca ne sert a rien d appelé le pediatre car elle m aide pas bcp... je sais qu elle consultera pas. Il n a pas de fievre... que faire!!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Nenette76

Il a toutes ses dents ?!?

Message par Nenette76 »

Tu es sûre ? Excuse-moi mais ça semble très précoce... Ma fille a très exactement 27 mois dans quelques jours et elle doit encore sortir, (ce qu'elle est en train de faire) ses dernières molaires. Et une de ses canines n'est pas totalement sortie de la gencive.
C'est possible remarque, certains enfants sont très avance, mais bon.
Sinon sans fièvre effectivement, les pédiatres ne consultent pas.
Comment est son comportement la journée ? Il n'a pas de rhume, de toux,rien du tout ? C'est peut-être sa phase d'opposition... Si c'est ça tu n'es pas sortie de l'auberge. Je suis en plein de dedans. c'est le BONHEUR total !! Mais là y'a pas trop de remède...
sebetann

Meme problème

Message par sebetann »

Avec mon fils, et je pense pas que ça soit les dents car il lui reste que les molaires et c'est un peu tot. Pour exemple hier, il a bu 60ml de son cacao et mangé la moitié d'un petit pain, la moitié d'une banane et une tartine avec un peu de viande séchée, donc sur la journée ça fait peu, je pense aussi qu'il me teste mais bon la nuit je lui met un bib au cas ou comme ça pas besoin de se lever et une nuit sur deux il le fini. Je pense que c'est une période à passé et quand ils auront vraiment faim ben ils mangeront nos petits loups.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Palomitas

Coucou!! Je pense aussi que

Message par Palomitas »

Coucou!! Je pense aussi que c est l opposition. Pour les dents en effet il a commencé à 3mois et selon le pédiatre il a toutes ses dents de lait, meme les molaires. Oui on a été très surpris ici aussi mais de toute facon il na jamais eu mal pr les dents... Alors c'est la galère, je ne sais pas comment faire faut bien qu'il mange!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

bebedamour

Et ben mon fils fait la meme

Message par bebedamour »

Et ben mon fils fait la meme chose depuis 1 semaine. Aujourd'hui il a même pas mangé un carré de nourriture.

Et ben tant pis. Les premiers jours ça m'énervait mias là j'abandonne. Quand il aura faim il mangera (je suis un peu cruelle mais je crois aussi que c'est ça période d'opposition car il ne veut plus rien faire tout est non.

En plus il fait aussi mal ces nuits.

Bon courage à toi

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Palomitas

Finalement il a mangé une

Message par Palomitas »

Finalement il a mangé une assiete aujourdhui, mais pas avec moi, avec ma cousine. Moi il veut pas en entendre parler......... snif !!!!

Répondre