Idées faire-part

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Simb78

Idées faire-part

Message par Simb78 »

Coucou,
Comme j'aimerai confectionner les faire parts de naissance moi même et qu'il y en a pas mal à faire je me demandais si vous aviez des idées, voir photo ou livres à me prêter?

Ou si vous pouvez me donner deux trois tuyaux ca serait sympa!

Merci les filles
momo15

Sur le site de Ricardo.ch

Message par momo15 »

Sur le site de Ricardo.ch sous la rubrique bb il y a des mini t-shirt ou que tu peux utiliser comme faire par de naissance ça peut-être simpa

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Ticia81

Salut Simb, On va faire nos

Message par Ticia81 »

Salut Simb,

On va faire nos faire-part nous même également.

On va faire assez simple. J'aimerais trouver un faire-part dans les jaunes pâles avec un trou carré au milieu. Sur une feuille verte pâle, je pensais écrire le texte avec le prénom qui apparaîtra dans la fenêtre. Je voulais aussi couper à l'aide de forme (tu sais, ces machins qui s'utilise pour le scrapbooking) des sucettes en bas de la 1ère page. Tu vois comment ? C'est pas facile à expliquer...

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Shadya

On a fait nous même le notre

Message par Shadya »

sur la première page il y avait la photo de mon ventre de profil avec la maind e mon copain dessus. ä l'intérieur il y avait le texte avec le nom chinois d'Alexis et au dos on a confectionné un landeau et il fallait soulever le duvet (fait avec une moitier de rondelle de ouate)grace à une étoile (emporte pièce) et il y avait son nom...heu tu voix ?
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre