est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou à toutes!
Mon pti adore aller dans le youpala. Mais j'ai une petite question. Est-ce que ce serait mieux de lui mettre des ptites chaussures ou alors en chaussettes c'est ok?
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos témoignages/réponses.
je te conseillerais de lui mettre des chaussures ou au moins des pantoufles. Je ne sais pas si médicalement il y a un conseil mais je ne l'ai pas fait pour mon fils et il a marché très tard et ses pieds sont encore un peu mal positionnés.
Voilà, bonne soirée
Hello, mes enfants ont toujours été en chaussettes antidérapentes dans le youpala.
Suffit de mettre à la bonne hauteur, que ça soit ni trop bas et qu'il ait les jambes pliées... ni trop haut pour pas qu'il marche sur la pointe des pieds.
Ma puce a marché à 12mois et mon grand à 15 1/2 mois.
donc tu vois...
hello
moi je lui ai mis des chaussure sur conseil de mon pédiatre qui m'avait dis ( pour ma grande) que comme ca il ne marche pas sur la pointe des pieds
je lui ai mises car elle avance tres bien avant je ne lui mettais pas
Je ne peux pas te donner de conseils mais par contre j'ai une ptite question: combien mesure ton fils ? J'ai essayé le youpala avec Romane mais elle est oncore sur la pointe des pieds même si je met le youpala tout en bas donc j'attend encore (elle mesure 64 cm)
Merci bises