Dans le youpala?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hbu

Dans le youpala?

Message par hbu »

Coucou à toutes!
Mon pti adore aller dans le youpala. Mais j'ai une petite question. Est-ce que ce serait mieux de lui mettre des ptites chaussures ou alors en chaussettes c'est ok?
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos témoignages/réponses.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

aktarus

pour ma part,

Message par aktarus »

je te conseillerais de lui mettre des chaussures ou au moins des pantoufles. Je ne sais pas si médicalement il y a un conseil mais je ne l'ai pas fait pour mon fils et il a marché très tard et ses pieds sont encore un peu mal positionnés.
Voilà, bonne soirée
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
beeka

Pour mes enfants

Message par beeka »

Hello, mes enfants ont toujours été en chaussettes antidérapentes dans le youpala.
Suffit de mettre à la bonne hauteur, que ça soit ni trop bas et qu'il ait les jambes pliées... ni trop haut pour pas qu'il marche sur la pointe des pieds.

Ma puce a marché à 12mois et mon grand à 15 1/2 mois.
donc tu vois...

Bisous
tanu80

Hello, idem que beeka, en

Message par tanu80 »

Hello, idem que beeka, en général je lui mets des chaussettes anti-glisse, voilà
Bisous
alisou

Chaussons cuir

Message par alisou »

Salut !

Pour ma part, ai mis des chaussons en cuir à mes enfants à la maison.
Chez Jubilane, nous avons les Bobux, Weestep ou Jack&Lily...
A+

Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

2princesses

hello moi je lui ai mis des

Message par 2princesses »

hello
moi je lui ai mis des chaussure sur conseil de mon pédiatre qui m'avait dis ( pour ma grande) que comme ca il ne marche pas sur la pointe des pieds

je lui ai mises car elle avance tres bien avant je ne lui mettais pas

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Kanelle

Coucou à toutes, Je ne peux

Message par Kanelle »

Coucou à toutes,

Je ne peux pas te donner de conseils mais par contre j'ai une ptite question: combien mesure ton fils ? J'ai essayé le youpala avec Romane mais elle est oncore sur la pointe des pieds même si je met le youpala tout en bas donc j'attend encore (elle mesure 64 cm)
Merci bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
2princesses

hello ma puce mesure 67cm et

Message par 2princesses »

hello
ma puce mesure 67cm et avec les chaussures ca fait le joint

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

hbu

Mon lutin mesure 67 cm! Et

Message par hbu »

Mon lutin mesure 67 cm! Et je mets le youpala tout en bas et il touche.
A+!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

paulineta

a quelle age peut'on le

Message par paulineta »

a quelle age peut'on le mettre dans le youpala
Hosted for free by: Pixilive
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
Répondre