Produit Jemako

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Produit Jemako

Message par Yogi »

J'ai lu sur un autre forume que les produits Jemako (combinaison sana) pouvait aidé pour les ptits problèmes de peau (boutons)... Avez-vous testé ?

Y a t'il une vendeuse de ces produits parmis nous ?

Merci

Yogi

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Maman_de_Fées

Hello Yogi Ma Maman est

Message par Maman_de_Fées »

Hello Yogi
Ma Maman est conseillère et habite cormondrèche donc si tu veux un conseil dit le!!!
Moi je suis très contente des prooduits Jemako
BIZ
***************************************************************************************************

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
cecile_h

hello, moi aussi je connais

Message par cecile_h »

hello,

moi aussi je connais et utilise ces produit depuis plusieurs année... c'est génial surtout pour les fenetre et le démaquillage!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE le 26/3/07, Bibou3 a décidé de ne pas évoluer!

sofnana

Coucou moi aussi j'utilisr

Message par sofnana »

Coucou
moi aussi j'utilisr les produits Jemacko depuis plusieurs année c'est le top ca change la vie, pour le ménage ou pour les sois du corp c'est le top!
Biz Sofnana

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Répondre