Que choisir ?? conseiller ORP

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maria H

Que choisir ?? conseiller ORP

Message par maria H »

Bonjour,

j'ai un RDV chez l'ORP, et je me demande si quelqu'un parmi vous connais un(e) conseiller(ére) pour les recherche d'emploi,

car j'ai été inscrite l'année passé mais je suis tombé sur un conseiller (NO COMMENT), il n'a pas voulu me payé des cours d'anglais malgré que j'avais besoin en urgence, il été antipathique Grave..

voilà si vous connaissez un conseiller cool (ORP LAUSANNE), n'hésitez pas m'envoyer son nom.

meilleures salutations
michmouchkil

j'étais avec Wim verbrugger

Message par michmouchkil »

j'étais avec Wim verbrugger , il est pere de famille, trés motivée en tous cas j ai eu droit au cours et meme au conseil,
maria H

Merci snooper,,,j'espère

Message par maria H »

Merci snooper,,,j'espère qu'ils vont accepter mon choix
mumu83

Ben il était à Morges

Message par mumu83 »

Ben il était à Morges alors je pense qu'il y est toujours hélas car il était vraiment génial!Mais demande toujours..c'est Mr. Stauffer!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

delph38

moi j'avais

Message par delph38 »

monsieur stoecli. Il etait sympa. J'ai aussi eu des cours d'anglais, plus une semaine de "connaissance de soi" (enfin un truc dans ce genre). En general, j'avais rendez vous avec lui tous les 1 mois et demai- 2 mois. Vraiment tres comprehensif.
delph38

moi j'avais

Message par delph38 »

monsieur stoecli. Il etait sympa. J'ai aussi eu des cours d'anglais, plus une semaine de "connaissance de soi" (enfin un truc dans ce genre). En general, j'avais rendez vous avec lui tous les 1 mois et demi- 2 mois. Vraiment tres comprehensif.
AnneCath

arfffff

Message par AnneCath »

J'ai également eu un conseiller a Lausanne qui était vraiment pas génial on a pratiquement fini par se "foutre" dessus la totale et il me pénalisais pour tout et pour rien vraiment génial... J'ai écrit pour changer de conseiller en expliquant les différents qui nous opposaient ben NADA rien pas eu de droit d'en changer !!! Alors je te souhaite bon courage si tu veux essayer d'en avoir un autre.

J'ai juste eu de la chance ensuite car j'ai déménager a yverdon et donc changer d'ORP ...

Bisous

pregnancy due date
maria H

tu peux me dire son nom pour

Message par maria H »

tu peux me dire son nom pour l'eviter bien sure.
AnneCath

euh..bien sur

Message par AnneCath »

Me souvient plus bien lol je l'ai zappé de ma mémoire c'est mercier il me semble lol

pregnancy due date
Répondre