La Pouponnière/L' Abri à Lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Twig

La Pouponnière/L' Abri à Lausanne

Message par Twig »

Coucou les copinautes,

Voila, je suis à 5 semaines et qq jours de grossesse (SG) et de tous les côtés on nous conseille de deja nous renseigner pour les garderies et mamans de jour etc... si je recommence a travailler apres l accouchement, ce qui va bien sur etre le cas.

Dans ma tete il est beaucoup trop tot pour entreprendre ce type de demarches, mais malgré cela, je pense que c est mieux d anticiper.

Je voudrais savoir si certaines d entre vous ont leurs petits bouts à la Pouponnière/Abri de Lausanne si vous en etes satisfaites.

Merci d avance!!!

Twig

Alors, personne ne

Message par Twig »

Alors, personne ne connaît??? C est pas possible avec tout le monde qu il y a sur ce site!!!
AnneCath

moi connais le nom

Message par AnneCath »

Mais cela va pas t'aider je ne sais pas comment c'est chez eux et mes fils sont bien trop grands pour te dire que leur garderie était bien mdrrrr je sais meme pas si elle existe encore.

Par contre je pense effectivement qu'il faut te renseigner maintenant parait que les places sont rares...

Bisous

pregnancy due date
Twig

MDR Merci quand meme. Oui,

Message par Twig »

MDR

Merci quand meme. Oui, ca existe bel et bien, je passe devant tous les jours en rentrant du boulot. C est a 30 sec de chez moi, alors ca serait le pied.

J ai envoye un mail, on verra.
octavia

inscription BIP

Message par octavia »

Il faut prendre contact avec le bureau d'information parentale de lausanne et remplir un dossier. L'idéal est de faire ces demarches assez tôt. POur ma part, j'ai signalé mes besoins de garde à la fin du quatrième mois de grossesse (c'est pas si tôt) alors que j'étais en recherche d'emploi et donc sans besoin défini !
Je crois que les renseignements se trouvent sur le site internet de la ville de lausanne : www.lausanne.ch
AnneCath

ben..

Message par AnneCath »

Tu vois ca te fait des réponses lollllllllllll

Moi cette fois vais pouvoir rester a la maison pour la garder suis hyper contente j'espère que je m'en sortirai jamais été maison moi mdrrrrr

pregnancy due date
Répondre