rien à voir avec bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aline28

rien à voir avec bébé

Message par aline28 »

Hello!

Voilà je suis en grand rangement de mon bureau, et ma fille bien gentille de vouloir m'aider ( à 14mois merci l'aide!!!) elle tombe sur une pochette pleine de sous! De la monnaie et aussi des billets! Non non ce n'est pas ma fortune cachée, je n'ai pas le temps de la laisser cachée, trop vite dépensée, mais des francs français et des livres sterling! Enfin pas des tonnes non plus!! Mais ma question: savez-vous s'ils reprennent encore ces antiquités à la banque? Je crois que non, mais avant de passer pour une conne à la banque qqn de vous pourrais me confirmer? Merci

aline
Iphigenie

Pour les francs français en billets

Message par Iphigenie »

Voici le lien pour les billets encore échangeables. Je ne sais pas si tu dois impérativement aller à la banque de France pour ça mais au moins tu saura si tes billets valent encore quelque chose.

Bonne journée.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Sixtitou

Non..pour les FF...

Message par Sixtitou »

Plus de possibilités de les changer en Suisse...
Les livres sterling c'est toujours d'actualité, l'Angleterre n'a pas passé à l'euro :-) Il faut voir si tes coupures sont encore valable lol

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
aline28

?

Message par aline28 »

Je suis peut-être bête... il est où le lien?
Merci

aline maman de Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
aline28

et en france oui?

Message par aline28 »

Et en france on peut encore?
merci

aline maman de Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Sixtitou

Franchement...

Message par Sixtitou »

moi j'envoie les gens à la banque de France, en France :-)

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Mrrr

Tiens, j'ai le même

Message par Mrrr »

Tiens, j'ai le même problème avec des lires qu'il nous restent. Il faut aller en Italie pour ça?
Et les pièces, c'est bon pour le monopoly, ou il y a un truc?
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Répondre