Nouveaux messages
Nouveaux messages
Merci de regarder.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002.... tiens, j'ai dû écrire ma signature, elle n'est pas venue d'elle-même.
re: Nouveaux messages
J'ai le même soucis et c'est très agaçant. On a 60'000 messages en retard.. tu te rends compte, lol ?!? Plus sérieusement, j'ai signalé le problème à Enrique, qui est en train de charcher une solution. Mais ça n'a pas l'air très évident. C'est sur sa "to do" liste (acceuil / le nouveau site / lire plus / choses à faires).
En attendant que ça fonctionne, le bouton "Posts récents" est très utile. Il te liste les derniers forums actifs et les réponses reçues.
Pour ta signature, contrairement à l'ancien site, elle n'est pas ajoutée APRES le message, mais DANS le message. Tu l'a donc peut-être effacée accidentellement en rédigeant ton message ? En tous les cas, elle apparait dans ton profil. Si tu as besoin d'un coup de pouce pour mettre une image, je suis souvent sur MSN, n'hésite pas.
A+
Si Enrique peut faire quelque chose (quand il en aura le temps), merci de tout mon coeur.
Il semble que j'ai encore quelques autres petit soucis:
Bien que j'aie demandé ordre chronologique pour la lecture des messages, certaines fois ils apparaissent dans un ordre alléatoire, c'est seulement chez moi !!!
Le chargement des différents forums est assez longue, est-ce qu'il y a un truc ??
Lorsque j'utilise dans un forum spécifique la touche sujet précédent, si le dernier message en haut de la liste n'a pas de réponse, je ne peux y accéder ??
En tous les cas, merci pour le gros travail déjà effectué, je m'y retrouve de mieux en mieux.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Liste imbriquée ou non
Pour répondre à ta question sur l'ordre des messages, ce n'est pas "n'importe quoi" par hasard, mais certainement à cause de la différence entre "liste imbriquée" ou "liste plate". La liste plate affiche simplement les messages dans l'ordre de leur arrivée, de manière chronologique ou antichronologique.
La liste imbriquée tient compte du message auquel on répond. En clair, si j'écris une réponse à MON avant dernier message (qui est donc avant le tien) , APRES avoir répondu à ce message, il va apparaître:
- après mon message actuel si je choisis "liste plate"
- entre mon message précédent et ton message précédent si je choisis liste imbriquée.
Pour te permettre de voir cette différence, je vais mettre un message test, que je vais envoyer après celui-ci, mais dont la position va varier en fonction de ton choix.
L'avantage de la liste imbriquée, c'est que 2 discussions peuvent se déveloper en parallèle, et que tu peux faire une remarque concernant uniquement une réponse donnée, et pas le message d'origine.
J'espère que j'ai été clair. Dis le sinon.
Exemple réponse imbriquée
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Exemple réponse imbriquée
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002