Hello,
Je commence les cours de prépa à l'accouchement le 27 octobre à Aigle à 19h30 ?
Y en a parmi vous qui participeront aussi ?
Autre question, mon mari travaille le soir et ne pourra peut-être pas venir... J'ai pas trop envie d'y aller seule, on peut demander à une amie de nous accompagner ou pas vraiment ?
Bizzz
mary
Cours de prépa à l'accouchement ! Qui ???
-
re: Cours de prépa à l'accouchement ! Qui ???
Bonsoir Marialys,
Je ne suis pas du tout sur Aigle, mais pour ta seconde question, je pense vraiment qu'il n'y a aucun problème à ce que tu te fasses accompagner par une amie. À mon cours d'accouchement, une des femmes était venue avec sa mère. Mais il y avait aussi beaucoup de femmes seules, ou dont les conjoints ne venaient qu'occasionnellement. Je pense qu'après la première fois, tu ressentiras moins le besoin de te faire accompagner.
Bonne fin de grossesse et bon accouchement!
Eleanor Rigby
maman de Mathilde, 6 mois
Je ne suis pas du tout sur Aigle, mais pour ta seconde question, je pense vraiment qu'il n'y a aucun problème à ce que tu te fasses accompagner par une amie. À mon cours d'accouchement, une des femmes était venue avec sa mère. Mais il y avait aussi beaucoup de femmes seules, ou dont les conjoints ne venaient qu'occasionnellement. Je pense qu'après la première fois, tu ressentiras moins le besoin de te faire accompagner.
Bonne fin de grossesse et bon accouchement!
Eleanor Rigby
maman de Mathilde, 6 mois