bonjour à toutes,
me voila bientot au bout du voyage, et je dois me décider pour choisir une assurance pour bb....j' y connais pas grand chose.
alors besoin de vos conseils!
dans quelle caisse avez- vous mis votre enfant? y en a-t-il à bannir absolument? quelle complémentaire choisir, etc... etc...
merci beaucoup de m' éclairer un peu, car cet univers c' est la jungle....
bonne journée a toutes
assurance pré-natale
re: assurance pré-natale
Hello !
Perso, j'ai fait à l'INTRAS. Base + complémentaire médecines naturelles et dentaire.
Tu peux faire une simulation des primes sur leur site internet.
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Perso, j'ai fait à l'INTRAS. Base + complémentaire médecines naturelles et dentaire.
Tu peux faire une simulation des primes sur leur site internet.
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Hello ! Je viens de passer par là car je voulais que tout soit en ordre avant d'accoucher. Moi j'ai choisi la même que la mienne car je peux bénéficier d'un rabais famille. Mais j'avais également demandé une offre à celle de mon mari. Tu peux demander des offres chez plusieurs assureurs et comparer.
Moi j'ai opté pour une complémentaire avec médecine naturelle. C'est à toi de voir. bon courrage dans la jungle de la paperasse !
Moi j'ai opté pour une complémentaire avec médecine naturelle. C'est à toi de voir. bon courrage dans la jungle de la paperasse !
Salut Mirzon,
Ma fille est aussi chez INTRAS et les prix pour Genève sont :
Assurance de base 0.- franchise avec accident : Fr. 101.-
Assurance complémentaire DUE+ (= traitements ambulatoires, soit médicaments hors-liste, médecine naturelle, ttts orthodontiques, frais de lunettes, frais de transport, de rapatriement, de sauvetage, chambre commune ds tte la Suisse, mesures de prévention, etc)
avec accident : Fr. 17.-
Si tu es sur Genève, je trouve superflu de lui conclure une complémentaire hospitalisation car suivant les cas, les enfants doivent quand-même aller à la pédiatrie de l'HUG
Bisous!
Ma fille est aussi chez INTRAS et les prix pour Genève sont :
Assurance de base 0.- franchise avec accident : Fr. 101.-
Assurance complémentaire DUE+ (= traitements ambulatoires, soit médicaments hors-liste, médecine naturelle, ttts orthodontiques, frais de lunettes, frais de transport, de rapatriement, de sauvetage, chambre commune ds tte la Suisse, mesures de prévention, etc)
avec accident : Fr. 17.-
Si tu es sur Genève, je trouve superflu de lui conclure une complémentaire hospitalisation car suivant les cas, les enfants doivent quand-même aller à la pédiatrie de l'HUG
Bisous!
j'ai conclu la prénatale pour ma 2ème fille dans la même assurance que moi,qui est aussi l'assurance de toute laf amille. Une chose important, accouches-tu à la mat ou en clinique? Car si tu accouches en clinique il est fortement conseillé de conclure également une semi-privé pour le bébé. En cas de complication et que ton bébé resterait qques jours de plus que toi à la clinique, ce n'est plus ton assurance qui couvre et ça peut couter cher. Si tu es à la mat, je te conseille de faire une assurance de base avec franchise 0 et qques complémentaire, style médecine alternative, médicament hors-liste, etc.. perso, je suis à la CSS qui accorde pas mal de rabais famille.
faut faire du "shopping" et trouver la meilleure offre!
faut faire du "shopping" et trouver la meilleure offre!
-
Coucou,
J'ai fait celle de ma fille chez Helsana (c'est là que je suis aussi assurée). J'ai toujours été contente de leurs services et du coup on a un petit rabais.
Ciao!
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
J'ai fait celle de ma fille chez Helsana (c'est là que je suis aussi assurée). J'ai toujours été contente de leurs services et du coup on a un petit rabais.
Ciao!
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)