Pour Matsi

Pour tout le reste
doupi1

Pour Matsi

Message par doupi1 »

salut Matsi!

J'ai vu que dans ton profil on pouvait t'envoyer un message privé. Comment as-tu fait pour activer cette foncion??

Merci pour la réponse :-)
Doupi
Matsi

re: Pour Matsi

Message par Matsi »

Hello!!!
Bonne question, je n'ai rien fait volontairement et en + je ne sais pas comment les lire... si tu reçois des réponses, dis-moi. Merci
Matsi

Message par Matsi »

Hello!!!
Après avoir lu ton message, j'ai un peu cherché et voici ce que j'ai découvert : il n'y a pas besoin d'activer quoi que ce soit, c'est automatique quand tu t'inscris... Pour savoir si tu as des messages privés, il faut d'abord entrer ton pseudo, ton mot de passe, comme pour écrire une réponse ou un nouveau sujet. Ensuite, tu descends tout au fond de l'écran à gauche, plus bas que blogs,prochains événements, syndicate et tu tombes sur ton pseudo avec plusieurs sous-titres au-dessous. Là tu cliques sur view inbox et tu vois si tu as des messages privés. Je t'en ai envoyé un pour voir si ça marche, car je ne l'ai jamais fait encore... redis-moi comment... A part ça, quand j'ai cliqué sur ton profil, la fonction message privé était activée tu n'as donc rien à faire... mais je n'ai pas pu voir sur mon profil que c'était le cas. Je pense que tu peux voir pour les autres et pas pour toi... Pour envoyer un message privé à qqn, tu cliques sur son profil puis sur messages privés...
Bon dimanche
doupi1

Message par doupi1 »

Tu as raison merci... :-p
Doupi, maman de Melissa (04.01.2001) et Thomas (31.07.2003)
Répondre