HELP - BB QUI REGURGITE BEAUCOUP !!!

Pour tout le reste
Cricris

re: HELP - BB QUI REGURGITE BEAUCOUP !!! ET AUTRES QUESTIONS

Message par Cricris »

Hello !

Merci pour ton message et tous tes conseils. J'ai donc acheté du Nestargel et je vais essayer avec ça. D'autre-part je vais aussi essayer de tirer du lait comme ça de temps en temps je peux faire autre chose ou si un rdv se prolonge je n'aurai pas de soucis. Tu as un conseil ?

J'ai aussi des questions niveau pampers : on m'a dit qu'avec les Pampers = pas de fuites mais moi j'en ai ! J'ai utilisé les new born taille 1 (emballage jaune)jusqu'à 1,5 moi et depuis les new baby taille 2 (aussi emballage jaune). J'ai vu qu'il y avait des pampers dans 1 emballage violet (active qqu chose), sais-tu la difference ?

Merci encore de ton aide ça fait du bien quand on est seule à la maison avec plein de doutes...

Cricris
merichan

Message par merichan »

Salut,

Quand il s'agit de tirer le lait, je ne suis pas de très bon conseil... vu que je n'ai jamais réussi à tirer une quantité utilisable de lait. Alors pour les rdv ou les sorties je donnais du lait maternisé... ( et après je m'étonnais de la diahrée carabinée qu'elle avait droit derrière...) Ceci dit j'ai acheté un tire-lait medela, avec la partie électrique.. personnellemnt j'en étais satisaite (à part que je n'arrivais pas à faire monter le lait corecctement, mais d'après ma mère c'est de famille...elle non plus n'a jamais pu se servir d'un tire-lait).

Côté pampers... pour un responsable marketing je serais à n'en pas douter une mère indigne... je passse d'une marque à l'autre en fonction des actions ou du magasin dnas lequel je fais mes courses. Les couches que j'utlise le plus souvent sont les pampers (baby dry de pampers dans l'emballage vert, un peu moins cheres que les active fit en violet... ceux là je ne les ai jamais utilisé) et la marque de la migros (milette).

Pour les pampers, moi dès que ma fille a fait un poids suffisant pour passer aux couches baby dry, j'ai immédiatement changé.. vu que les new baby sont vendues plus cher. Et finalement je n'étais pas mécontente. La prinicpale différence c'est qu'au lieu de coton absorbant, il y a une espèce de coussinet absorbant ( qui doit se rapprocher de l'intérieur d'une serviette hygenique always.. ( même fabricant)) ce qui fait que la couche est plus mince et un peu moins sensible à l'humidité ambiante. Par contre c'est vrai qu'elle a un aspect plus "plastique". D'expérience aucune couche n'est vraiment anti-fuite. Mais c'est vrai que j'ai moins de problèmes avec les pampers, sauf quand ma fille approche du poids maximum ( la couche sature plus vite) ou au contraire que je viens de changer de taille ( trop d'espace).

Ceci dit c'est vrai aussi que depuis que ma fille mange des purées, j'ai beaucoup moins de problèmes de fuite, vu qu'elle n'a plus de selles liquides.

J'espère avoir pu t'aider un peu... tout de bon et à bientôt
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Cricris

Message par Cricris »

Hello Merichan

Merci pour toutes info. Je vais peut-être essayer une fois ces pampers active fit (violet) juste pour voir. Mais on à 30.- autant qu'ils soint bien quand même !
J'ai lancé un nouveau sujet de discussion sur les mains super froides de ma fille. Tu as un avis à ce sujet ? On dit tjrs que les bb ne doivent pas avoir trop chaud, que la chambre doit être à 19C° donce je vais attention mais ma fille a tjrs les mains super froides. Le pédiatre m'a dit que ça peut être héréditaire et l'ostéo penche plutôt pour une mauvaise circulation du sang. Bref, je sais pas trop ce qu'il faut faire.

Une idée ?
Merci bien
Biz
Christine
Répondre