je me mèle les pinceaux avec les dates.
je me mèle les pinceaux avec les dates.
hello,
Si quelqu'un pourrait m'aider en calcul, j'ai eu mes drenières règles le 22 sept. 2004 exactement.
Quand j'entre parfois sur les sites de grossesses, je regarde toujours le terme calculé par le site. (magrossesse, etc...)
Plusieurs sites me confirme la date de mon accouchement qui est pour le 22 juin 05 et la gyne pour le 30 juin 05. Est ce que vous vous fiez à qui?
Pas facile de savoir.
Normalement la semaine passée j'avais rendez-vous pour la croissance, comme elle avait une urgence, j'ai du repoussée mon rdv d'une semaine, la secretaire me dit (juste dans les temps) alors j'aimerai savoir à quel semaine c'est.
merci de m'aider à demeler les pinceaux.
sandra
Si quelqu'un pourrait m'aider en calcul, j'ai eu mes drenières règles le 22 sept. 2004 exactement.
Quand j'entre parfois sur les sites de grossesses, je regarde toujours le terme calculé par le site. (magrossesse, etc...)
Plusieurs sites me confirme la date de mon accouchement qui est pour le 22 juin 05 et la gyne pour le 30 juin 05. Est ce que vous vous fiez à qui?
Pas facile de savoir.
Normalement la semaine passée j'avais rendez-vous pour la croissance, comme elle avait une urgence, j'ai du repoussée mon rdv d'une semaine, la secretaire me dit (juste dans les temps) alors j'aimerai savoir à quel semaine c'est.
merci de m'aider à demeler les pinceaux.
sandra
re: je me mèle les pinceaux avec les dates.
salut a toi sandra2 j ai fait ton calcul et j arrive que ton terme soit 3/07/05 et c avec se site que je calcul ma grossesse et sa marche sinon vas sur www.pampers.com la tu peut voir semaine par semaine bonne change
Il est possible que l'ovulation n'est pas eu lieu vers le 14eme jour, mais une semaine plus tard... ça dépend de la longueur de ton cycle en septembre. A ta place, je me fierais à ce qu'à dit le gyné car avec la 1ere écho, il peut dater précisément la grossesse.
salut, je crois aussi que par la 1ère écho c'est fiable!
pour ma 1ère grossesse avant l'écho je devais accoucher le 27 juillet... après l'écho c'était le 6 aoùt...pour finir ma puce est née le 24 juillet!
Pour ma 2ème grossesse avant l'écho c'était le 15 février....après l'écho le 9 février.... mon bonhomme est né le 7 février!
Sinon, tu prends la date de tes dernières règles, tu fais moins 3 mois, plus 10 jours..... ( dans baby guide)
voilà..... et no souci bébé viendra le moment venu :-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
pour ma 1ère grossesse avant l'écho je devais accoucher le 27 juillet... après l'écho c'était le 6 aoùt...pour finir ma puce est née le 24 juillet!
Pour ma 2ème grossesse avant l'écho c'était le 15 février....après l'écho le 9 février.... mon bonhomme est né le 7 février!
Sinon, tu prends la date de tes dernières règles, tu fais moins 3 mois, plus 10 jours..... ( dans baby guide)
voilà..... et no souci bébé viendra le moment venu :-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
hello
il faudrait savoir si tu as des cycles réguliers ou pas et de combien de jours
l'idéal est de connaitre aussi ta date supposée de fabrication du bébé!!!
bon ça, peu de femmes savent cela
il faut savoir aussi que s'il y a une différence de moins de 7 jours, on ne corrige pas le terme.
c'est le 1er ultrasons (vers 7 semaines) qui est fiable et qui te donne la date du terme prévu
voilà
salut
il faudrait savoir si tu as des cycles réguliers ou pas et de combien de jours
l'idéal est de connaitre aussi ta date supposée de fabrication du bébé!!!
bon ça, peu de femmes savent cela
il faut savoir aussi que s'il y a une différence de moins de 7 jours, on ne corrige pas le terme.
c'est le 1er ultrasons (vers 7 semaines) qui est fiable et qui te donne la date du terme prévu
voilà
salut
Bonjour Sandra,
D'après ma "roulette magique" (le Gravidisc de Magnésiocard) qui a bien fonctionné pour moi, tu devrais accoucher aux alentours du 29 juin. Mais la grossesse n'est pas une science exacte !
Bon courage pour les 2 mois restants et beaucoup de bonheur ensuite, :-)
D'après ma "roulette magique" (le Gravidisc de Magnésiocard) qui a bien fonctionné pour moi, tu devrais accoucher aux alentours du 29 juin. Mais la grossesse n'est pas une science exacte !
Bon courage pour les 2 mois restants et beaucoup de bonheur ensuite, :-)
Salut,
Pour le gynéco, le moyen le plus faible pour donner le terme d'un bébé c'est la toute première échographie, en effet pendant la phase de construction des organes presque tous les bébés mesurent la même grandeur... dès le troisième mois ça devient dur parce que les différences commencent à se marquer.
A part ça il reste quand même une marge d'erreur d'une semaine, en plus ou en moins, en fonction de savoir si tu as des cycles longs ou court... perso ( j'avais la chance de connaître la date de la conception) je savais en sortant du premier rdv chez le gynéco qu'il n'avait pas fait jouer la marge d'erreur dans le bon sens et effectivement j'ai accouché plus d'une semaine après le terme prévu...
Dans les sites ils partent du principe que les femmes ont des cycles de 28 jours avec ovulation au 14e... si c'est ton cas, alors tu peux espérer accoucher plus tôt que prévu par ton gynéco... mais sinon fait lui confiance..
Tout de bon et bonne suite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Pour le gynéco, le moyen le plus faible pour donner le terme d'un bébé c'est la toute première échographie, en effet pendant la phase de construction des organes presque tous les bébés mesurent la même grandeur... dès le troisième mois ça devient dur parce que les différences commencent à se marquer.
A part ça il reste quand même une marge d'erreur d'une semaine, en plus ou en moins, en fonction de savoir si tu as des cycles longs ou court... perso ( j'avais la chance de connaître la date de la conception) je savais en sortant du premier rdv chez le gynéco qu'il n'avait pas fait jouer la marge d'erreur dans le bon sens et effectivement j'ai accouché plus d'une semaine après le terme prévu...
Dans les sites ils partent du principe que les femmes ont des cycles de 28 jours avec ovulation au 14e... si c'est ton cas, alors tu peux espérer accoucher plus tôt que prévu par ton gynéco... mais sinon fait lui confiance..
Tout de bon et bonne suite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
encore moi,
voilà, avec ma roulette magique j'ai aussi calculé le 29 juin comme terme prévu
nous sommes donc deux à te donner cette date quasi sûre selon les dernières règles
tu n'as pas dit, le gynéco t'a donné la date selon tes règles ou selon l'écho.?
bonne fin de grossesse
salut
voilà, avec ma roulette magique j'ai aussi calculé le 29 juin comme terme prévu
nous sommes donc deux à te donner cette date quasi sûre selon les dernières règles
tu n'as pas dit, le gynéco t'a donné la date selon tes règles ou selon l'écho.?
bonne fin de grossesse
salut
hello,
il m'a donné selon la première écho.
On verra bien quand il va naitre.
merci pour vos réponses
sandra
il m'a donné selon la première écho.
On verra bien quand il va naitre.
merci pour vos réponses
sandra
donc le 29 selon la roulette et le 30 selon le gygy cela se tient .
les sites internet ne sont pas toujours exacts...
salut et bonne grossesse
les sites internet ne sont pas toujours exacts...
salut et bonne grossesse
-
Salut Sandra2
D'après un site web allemand (www.rund-ums-baby.de) la date de ton accouchement est pour le 29 juin 05, ce qui est quand même plus proche de ce que ta gyné a dit.
Pour moi, ma gyné m'a dit le 2 décembre et le site web aussi, puis quand je regarde dans le calendrier, si je compte 40 semaines à partir du 25 février j'arrive aussi au 2 décembre.
Bises
:-) Carla
Future maman pour le 2 décembre, celon calendrier...
à confirmer lors de la prochaine écho. :-)
D'après un site web allemand (www.rund-ums-baby.de) la date de ton accouchement est pour le 29 juin 05, ce qui est quand même plus proche de ce que ta gyné a dit.
Pour moi, ma gyné m'a dit le 2 décembre et le site web aussi, puis quand je regarde dans le calendrier, si je compte 40 semaines à partir du 25 février j'arrive aussi au 2 décembre.
Bises
:-) Carla
Future maman pour le 2 décembre, celon calendrier...
à confirmer lors de la prochaine écho. :-)