Rebonjour à toutes,
J'ai encore une question qui me perturbe. Ma fille de 7 mois fait des crises de rage/colère depuis 1 semaine. Quand je la prends dans mes bras elle arrête.
Est-ce normal? Faut-il commencer à la gronder? Avez-vous des expériences de ce genre?
En tout cas, merci beaucoup pour les réponses.
Bizes.
Rage
re: Rage
Salut,
Qu'elle commence à pousser des colères ou à s'enerver c'est normal.
Moi ma puce a commencé à me faire quelques crises de frustration dès 8 mois et des poussières.
Par exemple elle tripe sur mon portemonnaie et chaque fois qu'elle l'aperçoit elle le réclame. Et bien malgré les cyclées qu'elle pousse parfois ( notamment l'autre jour à la poste tout le monde s'est retourné) je ne le lui donne pas.
Par contre je ne la gronde pas spécialement, et au lieu de la consoler j'essaie de l'intéresser à autre chose... pour l'instant il semble que ça marche... elle s'enerve moins en tout cas pour le portemonnaie...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Qu'elle commence à pousser des colères ou à s'enerver c'est normal.
Moi ma puce a commencé à me faire quelques crises de frustration dès 8 mois et des poussières.
Par exemple elle tripe sur mon portemonnaie et chaque fois qu'elle l'aperçoit elle le réclame. Et bien malgré les cyclées qu'elle pousse parfois ( notamment l'autre jour à la poste tout le monde s'est retourné) je ne le lui donne pas.
Par contre je ne la gronde pas spécialement, et au lieu de la consoler j'essaie de l'intéresser à autre chose... pour l'instant il semble que ça marche... elle s'enerve moins en tout cas pour le portemonnaie...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
re: Rage
Salut Merichan,
Quelle coquine ta puce ! Déjà intéressée pour le porte-monnaie
PS : moi c'est pas mieux elle veut toujours les clefs de voiture....
Salutations
Babour maman d'une puce de 8 mois et bb2 prévu pour fin février 2006
Quelle coquine ta puce ! Déjà intéressée pour le porte-monnaie
PS : moi c'est pas mieux elle veut toujours les clefs de voiture....
Salutations
Babour maman d'une puce de 8 mois et bb2 prévu pour fin février 2006