Pour l'accouchement ???

Pour tout le reste
dama15

Pour l'accouchement ???

Message par dama15 »

Voilà, je n'ai pas fait de cours dans un hopital ni fait de visite. Je suis forcer de rester tranquil à la maison depuis 2 semaines et jusqu'à l'accouchement.

Bref, je me demandais, est ce qu'il faut que je téléphone a l'hopitâl pour faire une sorte "d'inscription"??

Et savez vous si à Morges, ils ont un secteur pour les prématurés ou bien si ils les envoi au CHUV??

J'aurais préféré accouché a Morges, mais comme il y a un risque que j'accouche plus tôt (je suis a 32 sem)
ma gyné ma consillé de voir plutôt pour le CHUV!

Voilà, je vous remercie pour vos infos :-)
Tarah

re: Pour l'accouchement ???

Message par Tarah »

coucou,

alors en cas d'accouchement prématurer les bébés vont au CHUV d'après ma gyné!
En cas de problème à l'accouchement aussi, tu peux être transportée au CHUV!

Ensuite, il n'y a pas d'inscription à faire... pour ma 1ère j'étais suivie au chuv donc il savait et pour la 2ème, mon dernier contrôle a été fait au chuv, c'est comme ça que procède ma gyné...

Voilà, j'espère t'avoir aidé!
Bise et bonne fin de grossesse
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Bibi12

Message par Bibi12 »

Quand ma fille a été transférée du CHUV à Morges dans le service de pédiatrie, il y avait un bébé né à Morges à 32 semaines. Le service de pédiatrie de Morges est très bon (le Dr. Zemmouri connaît très bien les prématurés) et si nécessaire, tu es transférée dans les plus brefs délais au CHUV.
Pour te dire, ma fille pesait 1,5 kg quand elle est arrivée à Morges.
Bonne fin de grossesse

Bibi12
dama15

Pour l'accouchement ???

Message par dama15 »

Merci pour vos messages!!!

Donc si je tiens encore un petit moment, je pourais quand même accoucher a Morges. Je préfèrerais, mais bon des fois on peu pas tjr choisir!

Encore merci...

Damaris maman en septembre 05 !!!
Lilypie Baby Ticker

sandra 2

Message par sandra 2 »

Hello,
Normalement toi tu dois dire a ton gyné le lieu que tu veux et c'est lui qui transmet ta venue et ton dossier complet.
A bientot
Lilypie Baby Ticker

MAMAN D'OLISEH
saturne

Message par saturne »

normalement le gyné te suis jusqu'à 32 semaines puis transmet ton dossier dans l'hôpital de ton choix, ensuite tu passes encore une visite dans l'hôpital avant l'accouchement.

s'il y a des risques d'accouchemen prématuré, je te conseille de t'inscrire au CHUV car ils sont mieux équipés que nul part ailleurs

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003 et BB2 pour décembre 2005

dama15

Message par dama15 »

Coucou!

Merci pour vos conseils, en faite a mon dernier rendez vous chez la gyné (vendredi), comme mon état est stable, elle ma demandé si je voulais tjr allez a Morges!

Comme ça l'assistante à phoné à Morges et à pris rendez-vous pour moi le jour prévu de mon accouchement (hi hi ça ma fait rire)
Donc, c'est tout bon. A Morges ils savent que je vais bientôt débarquer :-)

A bientôt!!!!

Damaris maman en septembre 05 !!!
Lilypie Baby Ticker

Répondre