Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un a déjà vu cela?
Ma fille de 9 mois et demi fait, depuis 2 semaines des drôles de "mouvements"! En fait, elle fait comme si elle avait les frissons; tout d'un coup elle tremble ou elle sert ses 2 poings très très fort en tremblant aussi. Elle fait aussi de drôles de grimaces? Est-ce que je dois m'inquiéter?
J'ai essayer d'appeler le pédiatre, mais il est loin pendant 1 semaine.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Nerveux?
re: Nerveux?
Bonjour Sabrina,
Ma fille fait ça sans raisons. Par exemple quand elle est dans sa chaise où sur les genoux, tout d'un coup elle tremple et ce matin elle s'est crispée de par tout: visage, corps, bras. Elle me le fait aussi lorsqu'elle ne finit pas son bib et que je lui en repropose.
C'est vraiment bizarre. Je m'imagine déjà le pire; j'ai un livre médical pour les enfants et je fouine tjs ce qui est écrit.
Merci de me rassurer.
Ma fille fait ça sans raisons. Par exemple quand elle est dans sa chaise où sur les genoux, tout d'un coup elle tremple et ce matin elle s'est crispée de par tout: visage, corps, bras. Elle me le fait aussi lorsqu'elle ne finit pas son bib et que je lui en repropose.
C'est vraiment bizarre. Je m'imagine déjà le pire; j'ai un livre médical pour les enfants et je fouine tjs ce qui est écrit.
Merci de me rassurer.