Gyné sur Yverdon
Gyné sur Yverdon
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un gyné sympa sur Yverdon et aussi les endroits où accoucher, enceinte de mon 3ème enfant je vais emménager dans cette ville avec le père de ce dernier et mes 2 grands (14 et 11 ans) dès décembre et ne connaissant pas grand chose dans cett ville je serai heureuse d'avoir déjà ces renseignements, merci à toutes.
re: Gyné sur Yverdon
Salut Rubina !
Pas beaucoup le temps de te répondre, car je suis en train de faire le dîner...
Juste le temps de te dire qu'une autre membre à lancer un appel similaire sur ce site... Il s'agit de fleur2004 ! Tu peux trouver une liste complète de tous les gynécos sur Yverdon dans la première réponse. Le sujet se trouve dans le forum "Aide !". Il date du 20.09.2005 et s'intitule "Recherche gynécologue". Sauf erreur, ma réponse avec la liste, c'est la première !!!
Bizzz et j'espère avoir pu t'aider !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Pas beaucoup le temps de te répondre, car je suis en train de faire le dîner...
Juste le temps de te dire qu'une autre membre à lancer un appel similaire sur ce site... Il s'agit de fleur2004 ! Tu peux trouver une liste complète de tous les gynécos sur Yverdon dans la première réponse. Le sujet se trouve dans le forum "Aide !". Il date du 20.09.2005 et s'intitule "Recherche gynécologue". Sauf erreur, ma réponse avec la liste, c'est la première !!!
Bizzz et j'espère avoir pu t'aider !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Je vais chez le Dr.Rytz, rue d'Entremont 11 à côté de l'hôpital, 024/424.49.49 il est super sympa, je ne regrette pas d'avoir changé de gyné.
J'ai accouché à l'hôpital d'yverdon, le personnel est trés sympa, il est à ton écoute si tu as des questions, mais vu que tu as déjà deux grands, je pense que les questions seront supperflues.
Bonne fin de grossesse.
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
J'ai accouché à l'hôpital d'yverdon, le personnel est trés sympa, il est à ton écoute si tu as des questions, mais vu que tu as déjà deux grands, je pense que les questions seront supperflues.
Bonne fin de grossesse.
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Coucou!
moi je vais chez la doctoresse Antonescu-stocca.Elle est très gentille et prend bcp de temps pour ses patientes.
Et à l'hôpital d'yverdon, j'ai trouvé tout le monde super.
Bienvenue par chez nous !
moi je vais chez la doctoresse Antonescu-stocca.Elle est très gentille et prend bcp de temps pour ses patientes.
Et à l'hôpital d'yverdon, j'ai trouvé tout le monde super.
Bienvenue par chez nous !
-
pareil pour moi, le Dr Rytz! il est vraiment adorable! il est patient et... en tout cas vraiment adorable! j'ai toujours eu des femmes-gyné. mais avec lui je ne changerai plus jamais!!!
Un grand merci à toutes, je peux me faire une ptite idée maintenant des gynés, en tout cas que des côtés positifs, merci.
Il ne me reste plus qu'à trouver un appartement de 5 pces min., si jamais quelqu'un en a un à louer pour le mois de déc., loyer max. frs 2100.--. A bon entendeur .......
Il ne me reste plus qu'à trouver un appartement de 5 pces min., si jamais quelqu'un en a un à louer pour le mois de déc., loyer max. frs 2100.--. A bon entendeur .......