Liste des faiseurs de secrets sur demande.
-
re: Liste des faiseurs de secrets sur demande.
Hello,
J'ai déjà quelques numéros de tél. mais ça me ferait très plaisir d'avoir cette liste.
Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer ???
sarah77@romandie.com
J'ai déjà quelques numéros de tél. mais ça me ferait très plaisir d'avoir cette liste.
Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer ???
sarah77@romandie.com
bonjour je ne suis pas du coin mais j'ai une copine qui a un bras qui se paralyse elle ne sais plus ou donner de la tete merci a toi de me renvoyer ta doc pkfran@hotmail.com
Bonjour Gecary,
C'est encore possible de recevoir la liste des faiseurs de secrets? Si oui, pourrais-tu me l'envoyer à mummymeg007@hotmail.com?
Merci beaucoup et bonne soirée
Mummy
C'est encore possible de recevoir la liste des faiseurs de secrets? Si oui, pourrais-tu me l'envoyer à mummymeg007@hotmail.com?
Merci beaucoup et bonne soirée
Mummy
Oh la laa...
JE SUIS PAS A LA PAGE.. .QQUN PEUT M EXPLIQUER CE QUE C EST?
Betty-boop
JE SUIS PAS A LA PAGE.. .QQUN PEUT M EXPLIQUER CE QUE C EST?
Betty-boop
Bonjour,
Je serais très intéressée.
Est-ce que ces gens peuvent aider nos petits bout à retrouver le sommeil ?
Je vous envoie mon mail preso en MP.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin de 24 mois
Je serais très intéressée.
Est-ce que ces gens peuvent aider nos petits bout à retrouver le sommeil ?
Je vous envoie mon mail preso en MP.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin de 24 mois
Hello Gecary,
Est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer cette liste ? Je trouve que c'est une très bonne idée. Je t'ai loupé au mois d'octobre...
alicia.nigro@bluewin.ch
Merci et bizz
Maman de T 9 ans et L 7 ans et enceinte de 5 mois
Est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer cette liste ? Je trouve que c'est une très bonne idée. Je t'ai loupé au mois d'octobre...
alicia.nigro@bluewin.ch
Merci et bizz
Maman de T 9 ans et L 7 ans et enceinte de 5 mois
-
Hello Gecary,
Aurais-tu la gentillesse de bien voiloir me faire parvenir ta précieuse liste, j'en ai tellement entendu parler. Pourrais-tu aussi m'expliquer un peu comment ça marche, j'y connais pas grand chose mais suis vraiment très intéressée. Je t'envoie mon e-mail personnel par MP.
Merci d'avance et une toute bonne soirée
PoumPoum
Aurais-tu la gentillesse de bien voiloir me faire parvenir ta précieuse liste, j'en ai tellement entendu parler. Pourrais-tu aussi m'expliquer un peu comment ça marche, j'y connais pas grand chose mais suis vraiment très intéressée. Je t'envoie mon e-mail personnel par MP.
Merci d'avance et une toute bonne soirée
PoumPoum
Bonjour gecary,
Pourrais-tu m'envoyer une copie de la liste des faiseurs de secret à l'adresse paprickka@bluewin.ch.
Avec 4 petits monstres à la maison, ça me sera d'un grand secours.
Merci d'avance.
Pourrais-tu m'envoyer une copie de la liste des faiseurs de secret à l'adresse paprickka@bluewin.ch.
Avec 4 petits monstres à la maison, ça me sera d'un grand secours.
Merci d'avance.
hello gecary!
Serait-ce possible de m'evoyer également cette précieuse liste?
Je t'envoie mon adresse via mp...:-)
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
Serait-ce possible de m'evoyer également cette précieuse liste?
Je t'envoie mon adresse via mp...:-)
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
bonjour Gecary,
Serait-il possible de m'envoyer la liste des faiseurs de secret sur mon adresse email maminna1313@yahoo.fr ?
D'avance un grand merci
Maminna
Serait-il possible de m'envoyer la liste des faiseurs de secret sur mon adresse email maminna1313@yahoo.fr ?
D'avance un grand merci
Maminna
Coucou,
En as-tu marre d'envoyer cette liste ou as tu encore le courage de faire des envois ? Je serais très intéressée de le recevoir. Merci d'avance. tiwi54@msn.com
Maman de jour et d'ados
En as-tu marre d'envoyer cette liste ou as tu encore le courage de faire des envois ? Je serais très intéressée de le recevoir. Merci d'avance. tiwi54@msn.com
Maman de jour et d'ados
bonjour,
Je voudrais aussi si possible la liste des faiseurs de secrets. Mon email: shilakoala@hotmail.com.
Merci beaucoup et bonne journee.
shila
Je voudrais aussi si possible la liste des faiseurs de secrets. Mon email: shilakoala@hotmail.com.
Merci beaucoup et bonne journee.
shila
bonsoir
Je vous remercie infiniment au nom de toutes les mamans de nous aider et de partager cette précieuse liste qui peut aider voir même sauver beaucoup de monde.
Moi aussi je serai très intéressée de recevoir cette fameuse liste.Je vous envoie mon mail par mp merci infiniment.
fbe.
Je vous remercie infiniment au nom de toutes les mamans de nous aider et de partager cette précieuse liste qui peut aider voir même sauver beaucoup de monde.
Moi aussi je serai très intéressée de recevoir cette fameuse liste.Je vous envoie mon mail par mp merci infiniment.
fbe.
Merci beaucoup pour cette super idée