Liste des faiseurs de secrets 2, à lire par toutes les personnes intéressées, merci...
Liste des faiseurs de secrets 2, à lire par toutes les personnes intéressées, merci...
Hello tout le monde,
Vu le "succès" de la liste et après une discussion avec "Automne", avec qui j'ai eu la possibilité de m'exprimer par rapport à son message que j'avais trouvé très cru, je tiens juste à vous signaler que ces personnes aussi généreuses soit-elles ont elles aussi une vie privée et qu'il ne faut en aucun cas leur téléphoner en dehors d'heures "normales", (je pense qu'entre 11h00 et 12h00 c'est pas mal et que le soir entre 18h00 et 19h30 c'est raisonnable aussi). En effet "Automne" me parlait d'un faiseur de secret qui en a eu marre de recevoir subitement énormément d'appel pour des égratignures et surtout de recevoir des appels un peu à n'importe quel moment et même la nuit alors je diffuse ces listes mais SVP faites en bon usage et surtout un usage de bon sens.
Pour celle qui aurait lu mon message en réponse à "Automne", je tiens juste à dire que je me suis trompée, que j'ai mal compris sa réponse et que je regrette d'avoir dit d'elle qu'elle n'avait pas le secret de la gentillesse... "Automne", désolée ;-) de t'avoir mal jugée...
Par rapport aux envois, j'ai fait ce que j'ai pu et je continue encore un peu ce soir, si je vous ai oubliée, merci de me redonner votre email sur ce post, c'est pas facile de voir à qui j'ai répondu ou pas... et je suis crevée :(
A tout bientôt et bisous à toutes (et tous) :)
Vu le "succès" de la liste et après une discussion avec "Automne", avec qui j'ai eu la possibilité de m'exprimer par rapport à son message que j'avais trouvé très cru, je tiens juste à vous signaler que ces personnes aussi généreuses soit-elles ont elles aussi une vie privée et qu'il ne faut en aucun cas leur téléphoner en dehors d'heures "normales", (je pense qu'entre 11h00 et 12h00 c'est pas mal et que le soir entre 18h00 et 19h30 c'est raisonnable aussi). En effet "Automne" me parlait d'un faiseur de secret qui en a eu marre de recevoir subitement énormément d'appel pour des égratignures et surtout de recevoir des appels un peu à n'importe quel moment et même la nuit alors je diffuse ces listes mais SVP faites en bon usage et surtout un usage de bon sens.
Pour celle qui aurait lu mon message en réponse à "Automne", je tiens juste à dire que je me suis trompée, que j'ai mal compris sa réponse et que je regrette d'avoir dit d'elle qu'elle n'avait pas le secret de la gentillesse... "Automne", désolée ;-) de t'avoir mal jugée...
Par rapport aux envois, j'ai fait ce que j'ai pu et je continue encore un peu ce soir, si je vous ai oubliée, merci de me redonner votre email sur ce post, c'est pas facile de voir à qui j'ai répondu ou pas... et je suis crevée :(
A tout bientôt et bisous à toutes (et tous) :)
re: Liste des faiseurs de secrets 2, à lire par toutes les pers
Hello:-)
Moi je veux bien ta liste car le miens ne fais hélas pas tout:-)
Un grand merci
babinette@romandie.com
Bisous
Moi je veux bien ta liste car le miens ne fais hélas pas tout:-)
Un grand merci
babinette@romandie.com
Bisous
je veux bien la liste (j'en ai une mais qui n'est plus à jour ...) que tu peux m'envoyer sur :
secretaireadomicie@gmail.com
Merci bcp !!
da75
secretaireadomicie@gmail.com
Merci bcp !!
da75
Merci à toi. Et aussi désolée de ne pas avoir trouvé les mots justes pour m'expliquer.
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Je ne parviens pas à t'envoyer la liste, est-ce que l'adresse est correcte ou ta boîte est pleine... Redis-moi
Carole, heureuse maman d'un petit chéri de 2 ans et 2 mois et d'une poussinette de 6 mois...
Carole, heureuse maman d'un petit chéri de 2 ans et 2 mois et d'une poussinette de 6 mois...
-
Salut geracy !!
Merci pour ton mail...
bonne journée et à bientôt !!
Joëlle, maman de Sarah 10.02.99 et de Mallaury 31.08.05
Merci pour ton mail...
bonne journée et à bientôt !!
-
Oupss.. Pardonne-moi pour l'orthographe.. C'était pas voulu... C'est en voulant écrire tellement vite que je me suis plantée... LOL
C'est gecary et non pas geracy.. Scuze moi...
A bientôt
C'est gecary et non pas geracy.. Scuze moi...
A bientôt
Bonjour
Je serrai contente de l'avoir cette liste!!!!
C'est une tres bonne idée!!
Merci
priscilla-wolf@bluewin.ch
Je serrai contente de l'avoir cette liste!!!!
C'est une tres bonne idée!!
Merci
priscilla-wolf@bluewin.ch
hello pourrais tu m'envoyer ta liste je suis très intéressée !
à ffleur@bluewin.ch
à ffleur@bluewin.ch