Pour celles qui ont eu leur retour de couches
Pour celles qui ont eu leur retour de couches
Bonjour à toutes, pour celles qui ont eu leur retour de couches. Est-ce que les deuxièmes règles sont venues environ 30 jours après ou pas. Merci par avance.
re: Pour celles qui ont eu leur retour de couches
Avant la naissance du p'tit, j'avais des cycles irréguliers... la cata.... depuis le retour de couches, elles sont super régulières et de 29 jours ! (contre env. 35 à 40 avant !!!)
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05
Salut,
Moi j'ai eu besoin de 6 semaines après l'arrêt complet de l'allaitement pour ravoir des règles et il m'a fallu 9 semaines pour les voir revenir une seconde fois.
Au delà je ne sais pas parce que j'ai recommencé la pilule à ce moment là... donc plus de cycle naturel depuis.
Bises
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Moi j'ai eu besoin de 6 semaines après l'arrêt complet de l'allaitement pour ravoir des règles et il m'a fallu 9 semaines pour les voir revenir une seconde fois.
Au delà je ne sais pas parce que j'ai recommencé la pilule à ce moment là... donc plus de cycle naturel depuis.
Bises
Salut,
Si avant tu avais des cycles réguliers je me baserais sur ça pour faire un premier test, puis s'il est négatif recommencer une semaine plus tard, et ainsi de suite...
Par contre du moment ou tu les auras re-eu plusieurs fois, alors te baser sur l'espacement moyens entre les nouveaux cycles ( ça arrive assez souvent qu'une femme reglée comme une horloge soit un peu chaotique après et vice-versa... les mystères du corps humain...) pour faire les tests.
Pour la petite histoire, moi pour le cycle de 9 semaines j'avais fait un test à 5 et à 7 semaines pour vérifier que je n'étais bien pas enceinte... malgré les précautions qu'on avait prises.
Tout de bon
Si avant tu avais des cycles réguliers je me baserais sur ça pour faire un premier test, puis s'il est négatif recommencer une semaine plus tard, et ainsi de suite...
Par contre du moment ou tu les auras re-eu plusieurs fois, alors te baser sur l'espacement moyens entre les nouveaux cycles ( ça arrive assez souvent qu'une femme reglée comme une horloge soit un peu chaotique après et vice-versa... les mystères du corps humain...) pour faire les tests.
Pour la petite histoire, moi pour le cycle de 9 semaines j'avais fait un test à 5 et à 7 semaines pour vérifier que je n'étais bien pas enceinte... malgré les précautions qu'on avait prises.
Tout de bon
Merci encore à toi, je crois que tu es la seule à me répondre. J'ai fait un test ce matin qui étais négatif, j'étais déçue car nous on aimerait bien concevoir bébé 2 mais bon une autre fois. Merci encore pour tes réponses. Bisous. Je te tiens au courant.
Samantha
Sabrina maman de l'adorable Samantha
Sabrina maman de l'adorable Samantha