Enceinte ou pas
Enceinte ou pas
Bonjour à toutes, ce matin à 5 h j'ai fait un test de procreation et le 2ème trait est apparu mais très clair. Je pense en refaire un dans 2 jours mais vous qu'en pensez-vous ? Est-ce positif ou pas ?
re: Enceinte ou pas
Bonjour!
Normalement du moment qu'un trait apparait même super faiblement c'est que c'est positif... Ca pourrait simplement dire que tu l'as fais très tôt style le jour ou tu aurais du avoir tes règles. En tout cas c'était comme ça pour moi les 2x :-) Mais moi j'ai aussi refait un test 1 jour après pour être sure et là le trait devrait être un peu plus foncé normalement.
Je te le souhaite en tout cas!!
Biz
Mel
Normalement du moment qu'un trait apparait même super faiblement c'est que c'est positif... Ca pourrait simplement dire que tu l'as fais très tôt style le jour ou tu aurais du avoir tes règles. En tout cas c'était comme ça pour moi les 2x :-) Mais moi j'ai aussi refait un test 1 jour après pour être sure et là le trait devrait être un peu plus foncé normalement.
Je te le souhaite en tout cas!!
Biz
Mel
Salut, c'est comme dit Mel2, normalement c'est ok. Pour Thalya c'était pareil et quand j'ai été à la pharmacie pour qu'ils me disent ils m'ont confirmé que c'était ok.... après le gynéco me la plus que confirmé et aujourd'hui la ptite dernière a presque six mois.... si c'est le cas je te souhaite de passer une excellente journée.
Bizouxxx, Céline 31 ans, maman d'
Bizouxxx, Céline 31 ans, maman d'

Salut,
Statistiquement, les faux négatifs ( donc ou la ligne n'apparait pas alors que tu es bien enceinte ) sont beaucoup plus courants que le contraire...
Donc si tu as bien suivi les instructions d'emploi... tu peux commencer à te réjouir ;-)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Statistiquement, les faux négatifs ( donc ou la ligne n'apparait pas alors que tu es bien enceinte ) sont beaucoup plus courants que le contraire...
Donc si tu as bien suivi les instructions d'emploi... tu peux commencer à te réjouir ;-)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Hello, moi j'ai 2 enfants et pour les 2 la 2ème ligne était claire, donc je pense que c'est bon et j'avais fait mes tests 1 et 2 jours après le retard de mes règles (j'étais super bien réglée), donc je te tiens les pouces. Tu habites depuis longtemps à Moudon ? Car moi j'y ai habité pendant 15 ans (j'en ai 33) et mon frère et ma mère y habitent encore...et mon père y travaille...Salutations Mimmi
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses je vous tiens au courant demain sur ce même poste et pour répondre à la question de Mimmi oui je suis née à Moudon ça fait 24 ans que j'y habite comment t'appelles-tu ou tes parents, je dois sûrement vous connaître. Bisous.
Samantha

Sabrina maman de l'adorable Samantha

Sabrina maman de l'adorable Samantha
-
C'est comme ça que nous avons appris qu'un bébé était dans mon ventre... La prière ligne était bien marquée, la deuxième était très faible.
Maman depuis le 21 juillet 2005
-
On pense fort à toi et attendons de tes nouvelles.
-
Je suis heureuse pour vous tous!
Je vous souhaite une bonne grossesse pleine de plaisir et FELICITATIONS!!
Je vous souhaite une bonne grossesse pleine de plaisir et FELICITATIONS!!
-
Je ne sais pas encore comment marche ce site..je suis nouvelle...
Bonjour à toutes et à tous...
Voila depuis le mois de juin j essai de tomber enceinte...mais rien pour le moment...cela fait 3 mois que je fais ma courbe de T°..
Est-ce fiable...? Et la par exemple...en fin de cycle ma T°varie de 37.1 à 36.9..aujourd hui g 37.1 au réveil et demain je dois avoir mes règles.enfin j espère pas..on attend si fort que jsoi enceinte..se serai un bo cado de noel....
alors qui à la même méthode..??et ma T° peut elle me laisser une chance d espère ne pas voir de sang demain...berkkk...jveu plu saignerrr...
merci pour toutes vos réponses...
Bonjour à toutes et à tous...
Voila depuis le mois de juin j essai de tomber enceinte...mais rien pour le moment...cela fait 3 mois que je fais ma courbe de T°..
Est-ce fiable...? Et la par exemple...en fin de cycle ma T°varie de 37.1 à 36.9..aujourd hui g 37.1 au réveil et demain je dois avoir mes règles.enfin j espère pas..on attend si fort que jsoi enceinte..se serai un bo cado de noel....
alors qui à la même méthode..??et ma T° peut elle me laisser une chance d espère ne pas voir de sang demain...berkkk...jveu plu saignerrr...
merci pour toutes vos réponses...
Hello,
J'ai déjà fait la méthode des températures. Je ne suis pas encore enceinte et on attend aussi impatiemment...
Normalement, depuis l'ovulation (hausse de température), tu restes haute jusqu'au retour des règles... Tu ne peux pas savoir à l'avance si elles vont se montrer ou pas... Si le jour J et les suivants, ta température reste haute et que tu n'as pas tes règles, c'est que ça devrait être +++. Sinon, je crois que la température redescend et le cycle reprend...
Alors bon courage et plein d'espoir...!
J'ai déjà fait la méthode des températures. Je ne suis pas encore enceinte et on attend aussi impatiemment...
Normalement, depuis l'ovulation (hausse de température), tu restes haute jusqu'au retour des règles... Tu ne peux pas savoir à l'avance si elles vont se montrer ou pas... Si le jour J et les suivants, ta température reste haute et que tu n'as pas tes règles, c'est que ça devrait être +++. Sinon, je crois que la température redescend et le cycle reprend...
Alors bon courage et plein d'espoir...!