sexe de bébé
sexe de bébé
Bonjour à toutes, je souhaiterais savoir à quelle date peut-on connaître le sexe du bébé. Et si le fait que ma grossesse soit différente de la première peut vouloir dire que le sexe n'est pas le même ? J'ai par exemple des nausées ou vertiges que je n'avais pas avant. J'ai également des envies et lors de ma première grossesse pas. Merci de bien vouloir m'éclairer. Bisous.
-
re: sexe de bébé
Hello!
Moi il a pu me dire à 4 mois le sexe de ma fille, mais elle avait les jambes écartées donc ça aide... j'ai une amie elle a pas pu savoir du tout car le bébé était toujours tourné du mauvais côté...
Pour ce qui est des grossesses différentes, cela ne veut pas dire que tu auras un bébé de sexe différent... ma belle-soeur a eu deux grossesses bien différentes et 2 petites filles...
Bises et bonne grossesse.
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Moi il a pu me dire à 4 mois le sexe de ma fille, mais elle avait les jambes écartées donc ça aide... j'ai une amie elle a pas pu savoir du tout car le bébé était toujours tourné du mauvais côté...
Pour ce qui est des grossesses différentes, cela ne veut pas dire que tu auras un bébé de sexe différent... ma belle-soeur a eu deux grossesses bien différentes et 2 petites filles...
Bises et bonne grossesse.
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005