Bonjour,
Je ne suis pas 100% satisfaite avec le mien même s'il a suivi toute ma grossesse (pas vraiment le feeling avec et surtout n'avait pas envie de changer en cours de grossesse).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un sur Lausanne.
Merci d'avance et bonne journée.
Cherche gynécologue à Lausanne
re: Cherche gynécologue à Lausanne
Je suis dans la même situation que toi, et je viens juste de prendre rendez-vous chez un autre car je ne veux plus rester chez le mien.
Si jamais voila l'adresse:
Heer Luis Eduardo
gynécologue-obstétricien FMH
av. de Rumine 6
1005 Lausanne
Tél. 021 323 44 71
Si jamais voila l'adresse:
Heer Luis Eduardo
gynécologue-obstétricien FMH
av. de Rumine 6
1005 Lausanne
Tél. 021 323 44 71
Bonjour,
Souhaites-tu spécialement un "homme-gynécologue"?
Souhaites-tu spécialement un "homme-gynécologue"?
j'en connais plusieurs. J'ai aussi été suivie quelques fois par le Dr Mégalo au CPMA, il est vraiment sympa et en plus si il vient de s'installer, il a besoin de nouvelle patiente, En plus, il doit être très dispo!!!
Sinon, il y a aussi le Dr Akram à Vidy med, impressionnant au premier abord mais très sympa,est très dispo aussi malgré grosse charge de trvail.
Dr Michel aussi très sympa.
A toi de choisir!!!
Sinon, il y a aussi le Dr Akram à Vidy med, impressionnant au premier abord mais très sympa,est très dispo aussi malgré grosse charge de trvail.
Dr Michel aussi très sympa.
A toi de choisir!!!
J'ai eu tout le suivit de ma grossesse chez le Dr. Olivier Raymond (en haut de la rue de Bourg, en face du cinéma) et il a été très chouette. Echo à chaque rendez-vous car il trouve ça "plus sympat" et même sur la fin une écho 3D avec son tout nouvel appareil! Ses assistantes sont vraiment gentilles aussi.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...