Lait Bébé HA 1 de Nestlé...HELP

Pour tout le reste
Répondre
futuremaman

Lait Bébé HA 1 de Nestlé...HELP

Message par futuremaman »

Bonjour
Depuis sa naissance, mon fils prend le biberon (pas pu alaiter) et a commencé avec le lait Bébé Start HA de Nestlé puis le Bébé HA 1... Son pédiatre ne jure que par ce lait mais il ne convient pas à mon fils (je pense). Il a des coliques toutes la journée, "pète" sans cesse, régurgite tout le temps, jusqu'à 2h30-3h après son biberon !
Cela devient insupportable et j'ai décidé de changer de lait sans aide du pédiatre.
Pour cela, j'ai besoin de témoignages de mamans qui ont vécu ce cauchemar et surtout de savoir comment elles s'en sont sorties !
PS : Mon petit à 10 semaines.

Merci pour votre aide...
fafa69

re: Lait Bébé HA 1 de Nestlé...HELP

Message par fafa69 »

C'est tout à fait normal d'avoir des coliques à cet âge et je ne pense pas que le problème va se résoudre en changeant de lait. Peut-être même que votre bébé risque de ne pas le supporter.

Le mieux est de mettre votre bébé en position anti-colique (couché sur le ventre sur votre avant-bras), ou de le mettre dans l'écharpe (ça soulage énormément) et d'utiliser du Flatulex en spray (ça nous a aussi bcp aidé) et.... de s'armer de patience.... vers 3-4 mois, les coliques disparaissent.

C'est un sale moment à passer mais courage
caya20

Message par caya20 »

Je suis du même avis que fafa. Mon bb a aussi eu des coliques et je ne savais plus quoi faire. J'ai aussi mis tout ça sur le fait que son lait ne lui convenait pas. Je suis aller à la pharmacie pour qu'il me donne un nouveau lait mais il m'a dit de persiser avec celui que j'avais encore quelque temps que c'était tout à fait normal que le bb doit s'adapter à toute nouvelle nourriture et que si je changeait le problème ne serait pas résolu car bb devrait prendre du temps pour s'adapter à cet nouvelle sorte de lait. J'ai persister, en me disant au fond de moi c'est tous des c..s. Et finalement tout c'est arranger quelques semaines plutard et ils avaient raison.
Picchu

Message par Picchu »

Bonjour,
Mon bébé a 3 semaines et je lui donne du Beba HA 1. Il y a 2 jours j ai remarqué qu il avait des problèmes de digestion, la nuit il ne voulait pas se rendormir (il a mis 2 heures) et la journée il pleurait et se tortillait. Du coup,j ai acheté du Beba Special et lui en donne depuis hier aprés midi. Il a toujours des problèmes pour faire son rot et des gaz mais il ne se tortille plus. Ce matin je lui ai redonné du Beba HA 1 et il a l air de digérer. A partir d aujourd hui, je vais lui donner du Beba Special le soir et la nuit et du Beba Ha 1 la journée. Et j'espère que ca va marcher.....

Il existe differents laits en cas de problème de digestion. Pour plus d informations je vous conseille d aller sur www.nestlebaby.ch

BEBA Special Bifidus BL
Aliment spécial hypoallergénique pour nourrissons (dès la naissance) et enfants. Convient aux nourrissons avec risque d'allergie. Facile à digérer. Les bactéries bifidus BLnaturelles contribuent à une flore intestinale saine, diminue la croissance de germes indésirables et renforcent activement les défenses naturelles du bébé. En outre, elles favorisent une digestion saine. Convient en cas de troubles de la digestion, de reflux ou de diarrhées aiguës légères. Utilisation selon conseils du médecin.
colinette72

Message par colinette72 »

COUCOU pour ma aprt a l'hop ils avait donné a ma fille aussi un ha mais comme elle régurgitait bcp je leui ai changé le lait j'ai pris le conformil 1 et ca été bcp mieux quand aux coliques le flatulex a part lui donner des gaz pas de résultats je me suis tournée vers l'homéopathie similasan pour coliques et apres une semaine les crises était moins forte sinon il faut lui frotter un peu le ventre et mettre bébé en position ventrale sur tes genoux voila j éspere avoir pu t'aider un peu bon courage vers trois mois tout diparait a pls
angelle83

Message par angelle83 »

tu peux aussi mettre du thé de fenouil dans le lait tu prepare ton eau cuite tu met ton thé de fenouil et tu rajoute ta poudre de lait

le thé de fenouil peux aider a la digestion

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
raya34

Message par raya34 »

pour nous au début, régurgitaions et pleurs avec nestlé! sur conseil du pédiatre après avoir essayé les clasiques, (positons, thé fenouil...) nous avons changé pour milupa anti-alergies et régurgitaions ( AR1) et c'est vrai que le changement à été radical!!
car effectvement il ne tolairais pas le ha beba de nestlé!
voilà pour nous!!
courage et bonne continuation raya

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05
Cecilette

Message par Cecilette »

Hello !

Quel cauchemar ces coliques ! j'ai aussi vécu ça et la péricultrice nous a dit que de changer de lait ne servait à rien, mais on le préparait avec du thé de fenouil, autrement, massage ventre, flatulex, on a aussi été chez l'osthéopate, ça a bien aidé et aussi la kinésiologie. Autrement, patience et courage ça a cessé vers 3,5 mois environ, surtout quand on passe à un peu d'alimentation solide (fruits etc.) Mais ça me rappelle des mauvais souvenirs, surtout quand tout le monde te dit : mais les nourissons c'est génial, ils mangent et dorment tout le temps"... tu parles, la notre elle mettait 1h-1h et demi après chaque biberon pour se rendormir. Mais maintenant elle a 13 mois et va super bien.

Alors courage.
pinoune

Message par pinoune »

hello
j'ai allaité ma fille jusqu'à ses trois mois et ensuite le pediatre m'a conseillé du HA 1 DE BEBA aussi.J'avais l'impression qu"elle n'aimait pas du tout le gout de ce lait et mon copain un jour en allant acheter le lait s'est trompé et a pris du BEBA 1 tout simple: ma fille n'as plus laissé une goutte de son bib quand au pédiatre, elle m'a dit que si elle n'avait pas supporté le changement, je l'aurais vu de suite!!
demande lui quand meme conseil mais de mon avis tu ne risque rien!
bizzpinoune, maman d'une adorable petite
mesptitsangesbleus

Message par mesptitsangesbleus »

salut

pour les colique j'ai aussi entendu dire que c'etait normale chez le petit, tu peux aussi esayer de lui mettre une bouillot tiède sur le ventre ou une lavette, quand au régurgitation il existe des épaississant pour le lait j'ai vécu ca avec mes deux filles et ca a aider, parle en a ton pédiatre.
Répondre